Categories: Food'ComOpération

Euro 2016 : Allo Resto vous régale !

A vous qui allez passer vos prochaines soirées devant les matchs de l’Euro 2016 sans sortir pour aller faire les courses… La livraison à domicile, c’est pratique sauf quand le livreur arrive au moment crucial du match.

Un repas de consolation

En période de match, les services de livraison s’en donnent à cœur joie pour satisfaire vos envies et vous faire passer des soirées gourmandes entre amis. Alors que Speed Burger se met aux couleurs des Bleus, Allo Resto mise plutôt sur les moments clés des matchs : les buts.

L’idée est plutôt simple : vous commandez votre repas sur Allo Resto lors de vos soirées foot. Si le livreur arrive au moment du but, vous obligeant à rater une superbe action, le site de livraison à domicile vous offre votre repas !

Pour profiter de cette offre, tweetez #GoalDelivery dans les 3 minutes qui suivent votre livraison (et le fameux but) et Allo Resto vous offre votre repas. De quoi ravir les supporters assidus !

Allo Resto vous offre donc de passer une bonne soirée seul ou entre amis, animée par de bonnes discussions foot !

Et vous, prendrez-vous ce risque ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

2 semaines ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 semaines ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

2 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

2 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

2 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne “venue d’ailleurs”

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

2 mois ago