Categories: Food'NewsProduits

Evian lance sa gamme d’eaux aromatisées

Après Volvic, c’est au tour d’Evian de faire son entrée sur le marché des eaux aromatisées, avec “Fruits & Plantes” !

L’alternative naturelle et fruitée

En 2013, au milieu des sirops et autres boissons aromatisées, Volvic avait chamboulé le marché des eaux minérales en introduisant Volvic Juicy, sa gamme d’eaux fruitées. Sur un marché encore jeune, la marque s’est rapidement imposée comme l’incontournable numéro 1. Aujourd’hui, c’est l’enseigne Evian qui fait parler d’elle en lançant sa première gamme d’eaux aromatisées.

Intitulée “Fruits & Plantes”, cette gamme se compose de 3 saveurs, mêlant goûts fruités et extraits de plantes. On retrouve ainsi raisin/rose, framboise/verveine et enfin citron/fleur de sureau. Cette nouvelle boisson se présente dans une petite bouteille de 37cl, reprenant la forme de “goutte d’eau”, propre à Evian. Elle se vend à 2,50 euros l’unité et sera bientôt disponible chez Monoprix, ainsi que dans quelques points de restauration chics, comme Cojean. Pour les impatients, ces petites nouveautés sont déjà disponibles sur l’e-shop d’Evian.

Avec cette opération, Evian tente d’atteindre une cible plutôt adultes, à la recherche d’une boisson de qualité et naturelle. Malgré les notes de fruits et les extraits de plantes, cette boisson reste très sucrée (environ 5g de sucre pour 100mL) et avec un goût plutôt chimique (à mon goût).

On vous laisse goûter et nous dire ce que vous en avez pensé ! :)

D’ailleurs, vous aviez testé l’édition d’Evian spéciale Noël ?

Et vous, qu’en pensez-vous ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago