Categories: Food'NewsProduits

Evian lance sa gamme d’eaux aromatisées

Après Volvic, c’est au tour d’Evian de faire son entrée sur le marché des eaux aromatisées, avec “Fruits & Plantes” !

L’alternative naturelle et fruitée

En 2013, au milieu des sirops et autres boissons aromatisées, Volvic avait chamboulé le marché des eaux minérales en introduisant Volvic Juicy, sa gamme d’eaux fruitées. Sur un marché encore jeune, la marque s’est rapidement imposée comme l’incontournable numéro 1. Aujourd’hui, c’est l’enseigne Evian qui fait parler d’elle en lançant sa première gamme d’eaux aromatisées.

Intitulée “Fruits & Plantes”, cette gamme se compose de 3 saveurs, mêlant goûts fruités et extraits de plantes. On retrouve ainsi raisin/rose, framboise/verveine et enfin citron/fleur de sureau. Cette nouvelle boisson se présente dans une petite bouteille de 37cl, reprenant la forme de “goutte d’eau”, propre à Evian. Elle se vend à 2,50 euros l’unité et sera bientôt disponible chez Monoprix, ainsi que dans quelques points de restauration chics, comme Cojean. Pour les impatients, ces petites nouveautés sont déjà disponibles sur l’e-shop d’Evian.

Avec cette opération, Evian tente d’atteindre une cible plutôt adultes, à la recherche d’une boisson de qualité et naturelle. Malgré les notes de fruits et les extraits de plantes, cette boisson reste très sucrée (environ 5g de sucre pour 100mL) et avec un goût plutôt chimique (à mon goût).

On vous laisse goûter et nous dire ce que vous en avez pensé ! :)

D’ailleurs, vous aviez testé l’édition d’Evian spéciale Noël ?

Et vous, qu’en pensez-vous ?

L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

1 mois ago

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

3 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

4 mois ago

Saint-Valentin : l’offre gourmande de Deliveroo et Passage du Désir

Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…

4 mois ago

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

9 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

9 mois ago