Categories: Food'NewsProduits

Evian x Kusmi : une nouvelle recette « Thé Blanc de Noël »

Pour Noël, evian infused x Kusmi a préparé une surprise avec le lancement en édition limitée du « Thé Blanc de Noël », une nouvelle recette subtile et raffinée. Cette offre associe la pureté de l’eau minérale naturelle evian® à une infusion de thé blanc biologique, un délicat mélange d’arômes naturels fruités ainsi qu’à des saveurs chaudes et épicées de Noël.

Un voyage sensoriel aux couleurs de Noël

 

Afin de célébrer ce moment spécial de l’année, cette édition limitée s’habille aux couleurs de la fête. De la bouteille au coffret en forme de poupée russe, la couleur or fera briller les tables pour une expérience sensorielle originale à proposer à ses convives lors des repas de fête et pour illuminer une pause gourmande lors des courses de Noël.

 

Avec cette nouvelle recette exclusive, née de la collaboration entre evian® et Kusmi Tea®, les deux maisons continuent d’innover en alliant tradition, savoir- faire, audace et créativité.

Le « Thé Blanc de Noël » sera disponible à partir du mois de décembre dans une sélection de points de vente premium en France tels que la Grande Epicerie, Cojean ou Maison Pradier ainsi que dans les boutiques Kusmi Tea® en France et en Suisse. Côté prix, comptez entre 2,50 et 3,50 € la petite bouteille.

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago