Categories: Food'ComPublicité

Evian nous propose de nouveaux prints « mi-Homme mi-Enfant »

Des prints d’Evian qui jouent sur le côté « mi-Homme mi-Enfant » pour un résultat surprenant !

Avec son agence BETC, Evian a décidé de lancer 4 nouveaux prints qui jouent sur la scission entre l’Homme (au sens large) et l’Enfant.

Ces 4 prints sont tournés autour des vacances et ont vocation à révéler la « part d’enfant » qu’il y a en chacun de nous. En vérité, chacun des prints et composé de 2 affiches associées l’une à l’autre pour donner cette impression de séparation. Sur l’une le bas du corps d’un Homme, sur l’autre le haut d’un enfant qui semble s’éclater !!

À travers ces affichages, on assiste à un développement chronologique générationnel inversé : l’Homme tend à devenir enfant, et surtout à retrouver cette âme d’enfant qu’il possède là, juste au fond de lui.

Alliant à la fois des photos d’été qui donnent envie de partir en vacance, et une réflexion plus poussée sur le fond de la marque Evian et de sa communication, on se régale avec ces visuels. A noter que le logo est aussi adapté à l’affiche, discret, élégant, et juste placé comme il faut, sans vouloir agresser visuellement toute personne posant les yeux sur l’affichage. Cela offre un vrai côté « photo de vacances » aux prints qui ne sera pas pour déplaire à la majorité des personnes.

Rendons aussi hommage au travail du photographe pour ces prints, Jean-Yves Lemoigne, dont vous pouvez retrouver la page Facebook juste ici !

Au fond peu importe l’âge, ne sommes-nous pas tous de grands bébés ?

BETC et Evian

Et vous, que pensez-vous des prints d’Evian ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago