Des prints d’Evian qui jouent sur le côté « mi-Homme mi-Enfant » pour un résultat surprenant !
Avec son agence BETC, Evian a décidé de lancer 4 nouveaux prints qui jouent sur la scission entre l’Homme (au sens large) et l’Enfant.
Ces 4 prints sont tournés autour des vacances et ont vocation à révéler la « part d’enfant » qu’il y a en chacun de nous. En vérité, chacun des prints et composé de 2 affiches associées l’une à l’autre pour donner cette impression de séparation. Sur l’une le bas du corps d’un Homme, sur l’autre le haut d’un enfant qui semble s’éclater !!
À travers ces affichages, on assiste à un développement chronologique générationnel inversé : l’Homme tend à devenir enfant, et surtout à retrouver cette âme d’enfant qu’il possède là, juste au fond de lui.
Alliant à la fois des photos d’été qui donnent envie de partir en vacance, et une réflexion plus poussée sur le fond de la marque Evian et de sa communication, on se régale avec ces visuels. A noter que le logo est aussi adapté à l’affiche, discret, élégant, et juste placé comme il faut, sans vouloir agresser visuellement toute personne posant les yeux sur l’affichage. Cela offre un vrai côté « photo de vacances » aux prints qui ne sera pas pour déplaire à la majorité des personnes.
Rendons aussi hommage au travail du photographe pour ces prints, Jean-Yves Lemoigne, dont vous pouvez retrouver la page Facebook juste ici !
Au fond peu importe l’âge, ne sommes-nous pas tous de grands bébés ?
BETC et Evian
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…