Des prints d’Evian qui jouent sur le côté « mi-Homme mi-Enfant » pour un résultat surprenant !
Avec son agence BETC, Evian a décidé de lancer 4 nouveaux prints qui jouent sur la scission entre l’Homme (au sens large) et l’Enfant.
Ces 4 prints sont tournés autour des vacances et ont vocation à révéler la « part d’enfant » qu’il y a en chacun de nous. En vérité, chacun des prints et composé de 2 affiches associées l’une à l’autre pour donner cette impression de séparation. Sur l’une le bas du corps d’un Homme, sur l’autre le haut d’un enfant qui semble s’éclater !!
À travers ces affichages, on assiste à un développement chronologique générationnel inversé : l’Homme tend à devenir enfant, et surtout à retrouver cette âme d’enfant qu’il possède là, juste au fond de lui.
Alliant à la fois des photos d’été qui donnent envie de partir en vacance, et une réflexion plus poussée sur le fond de la marque Evian et de sa communication, on se régale avec ces visuels. A noter que le logo est aussi adapté à l’affiche, discret, élégant, et juste placé comme il faut, sans vouloir agresser visuellement toute personne posant les yeux sur l’affichage. Cela offre un vrai côté « photo de vacances » aux prints qui ne sera pas pour déplaire à la majorité des personnes.
Rendons aussi hommage au travail du photographe pour ces prints, Jean-Yves Lemoigne, dont vous pouvez retrouver la page Facebook juste ici !
Au fond peu importe l’âge, ne sommes-nous pas tous de grands bébés ?
BETC et Evian
Un vent new-yorkais souffle sur le Marais. La Brooklyn Bodega ouvre aujourd'hui au 34 rue…
Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…
Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…