Que serait l’Euro 2016 sans ses paris ? Réputé pour ses parodies, Oasis lance donc Kiwinamax, le pommier site de “poiris sportifs” !
Vendredi 10 juin débutait l’Euro 2016, avec un match opposant la France et la Roumanie, et une belle victoire pour les Bleus. Mais vendredi, c’était surtout l’occasion pour Oasis de lancer son site de pari en ligne, baptisée Kiwinamax.
Dans la lignée de ses désormais célèbres parodies de site, telles que YouPomm ou Le Gorafruit, l’enseigne du groupe Orangina Schweppes retente l’expérience, en collaboration avec l’agence de communication Marcel. Découvrez donc Kiwinamax, le pommier site de “poiris sportifs” !
Parodie du site de paris sportifs et poker en ligne, Kiwinamax s’est ouvert pour le premier match de l’Euro, rebaptisé pour l’occasion “France-Romafruit”. Toutes les expressions typiques du football ont ainsi été parodiées avec des “jus” de mots “irréfruitibles”.
La plateforme fonctionne à peu près de la même manière que le site original, à l’exception près que les internautes ne parient pas vraiment de l’argent. A leur inscription, ils reçoivent chacun 20 canettes virtuelles qui leur permettront de faire le “poiris” sportifs ! Les 10 plus gros joueurs pourront tenter de remporter des lots de supporters. Et pour le grand vainqueur ? 2 places pour la finale de l’Euro ! Ça vaut le coup de tenter un petit “poiri”…
Oasis et Marcel signent là une opération originale pour l’Euro 2016, qui permet à l’enseigne d’Orangina de se distinguer des autres marques, en misant sur la carte pari !
*JOUER COMPOIRE DES RISQUES : ENDETTEMANGUE, ISOLEMANGUE, DÉPOIRDANCE POUR ÊTRE AIDÉ, COCONTACTEZ LE 01-01-01-01-01″.
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…