Categories: ActusFood'News

Fast-food : quelle portion à travers le monde ?

Face au succès du burger, les fast-foods émergent de plus en plus à travers le monde. Mais savez-vous vraiment comment cela se passe chez les autres ?

Des portions bien différentes

Que ce soit McDonald’s, Burger King ou encore le petit nouveau, Five Guys, les chaînes de fast-food s’étendent de plus en plus. Mais savez-vous vraiment comment cela se déroule dans les autres pays dans lesquels ces fast-foods sont présents ?

Compare the Market, un comparateur d’assurance, a décidé de comparer les portions servies dans les fast-foods par pays et, par conséquent, le nombre de calories dans chaque portion. L’infographie présente donc les résultats de cette enquête, classés en fonction des chaînes de restauration.  

Saviez-vous que les portions de frites chez McDonald’s étaient bien plus importantes au Japon qu’en Australie ? Ou encore que le Hungry Jack’s Whopper était bien plus calorique au Japon qu’au Canada, bien qu’il soit plus petit ?

Allez, on vous laisse découvrir !

Ces résultats vous étonnent-ils ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago