Categories: DigitalFood'News

Fauchon crée une application mobile pour les gourmands !

Fauchon débarque sur nos smartphones sous la forme d’une application mobile. Allons voir ce que cette dernière a dans le ventre !

L’épicerie de luxe a son application

Et voilà, Fauchon a choisi de faire un saut vers une application mobile destinée à la présentation de ses différents mets.

On retrouve à l’intérieur les différentes catégories de produits et services proposés : Macarons & Chocolats, Pâtisseries, Champagnes, Traiteur, Confiserie, Coffrets cadeaux. Au sein de chaque catégorie, il est possible d’accéder à chacun des mets, dont les photos sont toutes plus belles les unes que les autres !

Côté design, Fauchon a misé sur l’élégance à travers la pureté de son application. Simple et claire, celle-ci donne une impression de facilité dans la navigation qui donne envie de découvrir les produits proposés.

Grâce à cette application, Fauchon parie sur la proximité. Toujours à portée de la main, l’épicerie est désormais accessible partout. Elle offre d’ailleurs la possibilité de retirer ses commandes en boutique, ou bien de se faire livrer dans Paris et en périphérie. A noter que l’application est disponible sur l’App Store et sur Google Play.

Plus d’excuses pour ne pas se régaler désormais ! ;-)

Que pensez-vous de cette application ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago