Fauchon débarque sur nos smartphones sous la forme d’une application mobile. Allons voir ce que cette dernière a dans le ventre !
Et voilà, Fauchon a choisi de faire un saut vers une application mobile destinée à la présentation de ses différents mets.
On retrouve à l’intérieur les différentes catégories de produits et services proposés : Macarons & Chocolats, Pâtisseries, Champagnes, Traiteur, Confiserie, Coffrets cadeaux. Au sein de chaque catégorie, il est possible d’accéder à chacun des mets, dont les photos sont toutes plus belles les unes que les autres !
Côté design, Fauchon a misé sur l’élégance à travers la pureté de son application. Simple et claire, celle-ci donne une impression de facilité dans la navigation qui donne envie de découvrir les produits proposés.
Grâce à cette application, Fauchon parie sur la proximité. Toujours à portée de la main, l’épicerie est désormais accessible partout. Elle offre d’ailleurs la possibilité de retirer ses commandes en boutique, ou bien de se faire livrer dans Paris et en périphérie. A noter que l’application est disponible sur l’App Store et sur Google Play.
Plus d’excuses pour ne pas se régaler désormais ! ;-)
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…