Categories: DigitalFood'News

FERRANDI Paris et Youmiam lance une application de recettes françaises

FERRANDI Paris, la prestigieuse école de gastronomie et de management hôtelier, s’associe à Youmiam, la plateforme de recettes nouvelle génération pour offrir plus de 100 recettes françaises.

Ferrandi by Youmiam

Cette collaboration unique incarne la volonté de mettre en valeur le savoir-faire de l’école FERRANDI Paris, de ses chefs et de ses étudiants, grâce à la technologie et à l’ergonomie qui font le succès de l’application Youmiam, déjà élue deux années consécutives parmi les meilleures applications sur l’App Store.

Une app moderne et intuitive

« FERRANDI Paris by Youmiam » met à disposition gratuitement plus de 100 recettes de l’école, faciles à réaliser. Entrées, plats et desserts, l’application propose des recettes qui font la réputation de la cuisine française, présentées dans un format moderne et intuitif. Quel que soit votre niveau, l’application explique pas-à-pas chaque recette en détaillant les ingrédients, les temps de préparation et de cuisson ainsi que toutes les étapes de la recette.

Cette application sera enrichie très régulièrement par de nouvelles recettes de chefs et d’élèves de FERRANDI Paris. Disponible gratuitement sur l’AppStore en Français et en Anglais.

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago