Food art : 98 cubes d’aliments crus coupés et disposés à la perfection

Deux artistes réalisent une composition alimentaire très minutieuse composée de 98 aliments crus et coupés à la perfection pour le journal néerlandais « de Volkskrant ».

Lernert & Sander est un duo d’artiste ; ils collaborent ensemble et ont monté leur propre studio en 2009. Aujourd’hui ils présentent une photographie qu’ils ont réalisée pour le journal néerlandais « de Volkskran »

Cette photographie vient illustrer un documentaire alimentaire ; on retrouve dans cette composition beaucoup de minutie. Les aliments tels que l’ananas, saumon, thon, grenade, kiwi sont découpés en petits cubes de 2,5 x 2,5 centimètres. La découpe est très précise et vient embellir chaque aliment. Une composition riche en couleurs et une disposition très graphique qui rendent l’image surprenante.

Un grand bravo à ces deux artistes pour cette jolie composition ! :)

Source : FoodBeast

Et vous, saurez-vous deviner tous les aliments présents dans la composition ?

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago