Categories: ConceptsFood'News

Le Food Market, le premier marché à dîner Parisien !

Le Food Market est le premier Marché/Cantine dans les rues de Paris.

Le Food Market qu’est-ce que c’est ?

Le Food Market est un marché/cantine en plein coeur de Paris, dans le 11ème arrondissement. Ce marché propose des plats fraichement cuisinés, à manger sur place, en grandes tablées ou à emporter.

Le Food Market a lieu un jeudi par mois en pleine rue sur le Boulevard de Belleville entre les métros Menilmontant et Couronnes et est ouvert à tous. Plus de 15 stands proposent des plats variés de différents pays (France, Vietnam, Mexique… ) pour des portions à moins de 10 euros, de quoi se régaler ! Retrouvez par exemple, CHILANGO spécialiste des Tacos et Quesadillas ou encore CHIDO, spécialiste du Chili con carne et des Burgers mexicains, des plats qui nous donnent l’eau à la bouche !

À travers cet événement, les organisateurs ont voulu redéfinir le vrai sens de la “Street food” et offrir à Paris un événement culinaire qualitatif, populaire et fédérateur comme dans les autres capitales du monde. Donc n’hésitez pas, le prochain numéro se déroulera le jeudi 21 janvier 2016 de 18h à 22h30 !

Pour suivre les actus du Food Market abonnez-vous à la Newsletter ou suivez-les sur Facebook et Instagram !

Avez-vous déjà participé au Food Market ?

Source photos : Food Market
Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

2 semaines ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

2 semaines ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

2 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

2 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

2 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne “venue d’ailleurs”

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

2 mois ago