Categories: Food'ComOpération

Food et série : le mélange décalé

Zomato, ça vous parle ? Il s’agit d’un site anglais spécialisé dans les recommandations et la découverte de la restauration. Pour faire sa promotion, le site a choisi de miser sur la nourriture, évidemment, mais aussi sur… les séries TV !

De Netflix à Zomato

On connaissait déjà “Hollyfood”, le projet de Nicolas Knepper de réaliser des compositions food inspirées de scènes de films. Zomato nous propose ici une série d’une dizaine d’affiches de séries américaines mais détournées en mode food ! “House of Cards” devient ainsi “House of Tarts”, “Desperate Housewives” est transformée en “Desperate Houseknives” ou encore “Breaking Bad”, qui devient “Breaking Bread”.

Avec ce projet, intitulé “The Primetime Yummies”, Zomato nous montre clairement sa capacité à communiquer de façon décalée et avec humour ! Dans une période de grand changement pour Netflix, regarder une série n’a jamais été aussi appétissant ! On adore :)

Et vous, vous êtes plutôt quelle série/food ?

Source : Creapills
L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago