Categories: Food'ComOpération

Food et série : le mélange décalé

Zomato, ça vous parle ? Il s’agit d’un site anglais spécialisé dans les recommandations et la découverte de la restauration. Pour faire sa promotion, le site a choisi de miser sur la nourriture, évidemment, mais aussi sur… les séries TV !

De Netflix à Zomato

On connaissait déjà “Hollyfood”, le projet de Nicolas Knepper de réaliser des compositions food inspirées de scènes de films. Zomato nous propose ici une série d’une dizaine d’affiches de séries américaines mais détournées en mode food ! “House of Cards” devient ainsi “House of Tarts”, “Desperate Housewives” est transformée en “Desperate Houseknives” ou encore “Breaking Bad”, qui devient “Breaking Bread”.

Avec ce projet, intitulé “The Primetime Yummies”, Zomato nous montre clairement sa capacité à communiquer de façon décalée et avec humour ! Dans une période de grand changement pour Netflix, regarder une série n’a jamais été aussi appétissant ! On adore :)

Et vous, vous êtes plutôt quelle série/food ?

Source : Creapills
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

2 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

2 mois ago

Saint-Valentin : l’offre gourmande de Deliveroo et Passage du Désir

Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…

3 mois ago

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

7 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

7 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

9 mois ago