Quand le FoodArt envahit la planète sushi

Tout le monde connait la forme des sushis traditionnels. Pourtant certaines personnes s’amusent à les revisiter et à en faire de petites œuvres d’art. Des sushis tellement mignons que vous n’aurez pas envie de les déguster. 

Le sushi a beau être un aliment traditionnel, il n’empêche que l’on peut très bien faire marcher son imagination et être créatif pour le revisiter et en faire de véritables œuvres FoodArt.

Certains pourraient dire que le sushi est déjà une forme d’art, et ils ont raison, mais nous pensons que ces réinterprétations créatives le sont encore plus. En jouant sur les couleurs et sur leur forme, les résultats obtenus sont à la fois artistiques et amusants, avec des sushis en forme d’escargot ou de panda tout mignon. Ceux-ci sont d’ailleurs tout aussi succulents que ceux qu’on a l’habitude de manger.

Peut-être que cette série de photos Sushi Art vous incitera à l’art du sushi. Nous on trouve ça trop « Cute » :)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Source : boredpanda

Dites-nous quel est votre sushi préféré !?

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago