FoodChéri est un service de livraison à domicile qui propose tous les soirs des plats sains, frais et équilibrés, cuisinés par des chefs et livrés en moins de 20 minutes.
FoodChéri est un service de livraison de repas à domicile, les chefs cuisiniers proposent chaque soir deux plats et un dessert composés uniquement de produits sains et frais. Un repas complet, gourmet et équilibré, en portion adulte à réchauffer ou conserver pendant 3 jours. Il vous suffit de vous rendre sur le site FoodChéri.com pour passer commande entre 18h45 et 22h. Le gros point fort de FoodChéri est son temps de livraison, ultra rapide, puisque le site annonce 20 minutes maximum avant d’être livré.
Les plats proposés sont réalisés par des chefs professionnels, ils sont sélectionnés pour leur talent et leur créativité et proposent chaque soir des plats authentiques et de qualité ; de quoi vous faire saliver.. En ce moment sur le site les plats sont cuisinés par la chef Pascale Pétrou.
Le gros point fort de ce service c’est son temps de livraison. Sur le site on nous annonce une livraison inférieure à 20 min, ce qui est quand même exceptionnel comparé à certain site ou le temps d’attente est de minimum 45 minutes.. La livraison se fait à vélo ; votre livreur vous envoie un premier SMS dans les minutes qui suivent votre commande pour vous informer qu’il est en route, puis un second pour vous demander de venir récupérer votre livraison en bas de chez vous. On a testé, et en 6 minutes nous avons été livrés, un record non ?! FoodChéri dessert un bon nombre d’arrondissement à Paris. Il ne reste plus qu’à vous faire plaisir !
Nous partagerons bientôt notre expérience FoodChéri dans notre rubrique FoodLife :) Et pour les gourmands vous pouvez suivre FoodChéri sur leurs pages Facebook, Twitter et Instagram !
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…