Transavia innove toujours plus et le prouve avec sa dernière opération par l’agence Les Gaulois. C’est un véritable coup marketing pour la compagnie qui n’en est pas à son coup d’essai. Souvenez vous des campagnes #byebye et #lestouristes, la compagnie low-cost française cherche une fois de plus à se démarquer et nous invite à voyager.
Imaginez ; ne plus avoir besoin de se rendre dans une agence de voyage ou alors de passer des heures sur Internet à chercher « LE » voyage de ses rêves. Transavia transforme cet acte d’achat, et propose d’acheter son voyage dans des distributeurs de snack ou dans des grandes enseignes. On comprend vite que le message de la marque est de proposer des destinations à des prix très attractifs.
Ces SnackHolidays permettront d’offrir des billets d’avion à prix bas garantis vers Barcelone, Dublin ou Lisbonne, de quoi passer de belles vacances !

Les étapes #SnackHolidays :
- Acheter son paquet avec la destination de son choix,
- Se rendre sur le site http://www.snackholidays.com/,
- Entrer le code qui se trouve à l’intérieur du paquet,
- Compléter les informations concernant les voyageurs,
- Recevoir la confirmation et partir en voyage !!!
Découvrez le dispositif en vidéo