Categories: ActusDigitalFood'News

Préparez-vous au #FoodFriday, vendredi 12 juin, organisé par Twitter

Le réseau social Twitter organise ce vendredi 12 juin 2015 un événement européen autour du hashtag #FoodFriday pour échanger et partager entre passionnés de Food.

Cette année, Twitter et de grands chefs de restaurants du Royaume-Uni, Irlande, France, Allemagne et Espagne s’unissent pour célébrer #FoodFriday. Un moment convivial ouvert à tous qui mettra à l’honneur pendant toute une journée, la gastronomie !

Au programme de cette journée

  • Le matin : Les coulisses de la gastronomie,
  • Midi : L’heure du déjeuner,
  • Après-midi : Conseils, astuces et offres de dernière minute avant le week-end.

Comment participer ?

Pour participer au #FoodFriday c’est très simple, et soyez rassuré la participation est ouverte à tous ! Donc si vous êtes un passionné de gastronomie ou un amateur de cuisine, c’est le moment ou jamais de déclarer votre flamme ;) Pour cela vous pouvez vous inscrire dès maintenant via ce formulaire.

Par la suite, annoncez votre participation sur les réseaux sociaux que ce soit Twitter ou vos autres outils de communication avec le hashtag #FoodFriday.

Pour apprendre à utiliser Twitter au mieux, vous êtes invité à participer au webinar du 9 juin 2015 (16h-16h30). Et enfin préparez-vous à tweeter ce vendredi 12 Juin ;)

Les chefs et restaurants

De nombreux chefs et restaurants ont répondu présent, Twitter s’est associé à des passionnés de gastronomie pour animer et échanger avec la communauté. Parmi eux, vous retrouverez @Big_Fernand@PaulBocuse, @TartesKluger, @LaBrigadeFT et pleins d’autres.

À l’occasion de #FoodFriday, Twitter France a réalisé une étude et une infographie intéressante auprès de 1.800 twittos français sur leur lien entre le réseau social et la gastronomie !

En attendant vous pouvez toujours suivre @TwitterFood, le compte Twitter dédié au food pour plus de contenus et d’informations sur la gastronomie. ;)

Et vous, allez-vous participer à ce FoodFriday ?

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago