Le réseau social Twitter organise ce vendredi 12 juin 2015 un événement européen autour du hashtag #FoodFriday pour échanger et partager entre passionnés de Food.
Cette année, Twitter et de grands chefs de restaurants du Royaume-Uni, Irlande, France, Allemagne et Espagne s’unissent pour célébrer #FoodFriday. Un moment convivial ouvert à tous qui mettra à l’honneur pendant toute une journée, la gastronomie !
Pour participer au #FoodFriday c’est très simple, et soyez rassuré la participation est ouverte à tous ! Donc si vous êtes un passionné de gastronomie ou un amateur de cuisine, c’est le moment ou jamais de déclarer votre flamme ;) Pour cela vous pouvez vous inscrire dès maintenant via ce formulaire.
Par la suite, annoncez votre participation sur les réseaux sociaux que ce soit Twitter ou vos autres outils de communication avec le hashtag #FoodFriday.
Pour apprendre à utiliser Twitter au mieux, vous êtes invité à participer au webinar du 9 juin 2015 (16h-16h30). Et enfin préparez-vous à tweeter ce vendredi 12 Juin ;)
De nombreux chefs et restaurants ont répondu présent, Twitter s’est associé à des passionnés de gastronomie pour animer et échanger avec la communauté. Parmi eux, vous retrouverez @Big_Fernand, @PaulBocuse, @TartesKluger, @LaBrigadeFT et pleins d’autres.
À l’occasion de #FoodFriday, Twitter France a réalisé une étude et une infographie intéressante auprès de 1.800 twittos français sur leur lien entre le réseau social et la gastronomie !
En attendant vous pouvez toujours suivre @TwitterFood, le compte Twitter dédié au food pour plus de contenus et d’informations sur la gastronomie. ;)
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…