Categories: Food'ComOpération

Foodora et Happn imaginent le repas idéal pour la Saint-Valentin

À l’occasion de la Saint Valentin, le service de livraison Foodora et l’application de rencontre Happn nous dévoilent quel repas est le plus adapté pour cette soirée des amoureux. 

Dîner raffiné en amoureux ou pizza devant le match ?

Cette année, la célèbre fête des amoureux tombe le même jour que l’incontournable match de foot Paris Saint-Germain / Real Madrid. Foodora, le service de livraison de repas à domicile, s’est amusé avec Happn, l’application de rencontre, à imaginer le repas idéal en fonction de votre état d’esprit.

Découvrez dans l’infographie réalisée à cette occasion, le menu parfait à se faire livrer par Foodora le 14 février prochain. Vous pourrez aussi profitez de l’opération « 1 plat acheté, 1 plat offert » disponible du lundi 12 au dimanche 18 février 2018 inclus, dans 100 restaurants sélectionnés à Paris et en région. Découvrez l’ensemble des restaurants partenaires de l’opération à Paris, Lyon, Lille, Bordeaux,
Nantes, Strasbourg, Montpellier et Toulouse sur le site ou l’application de Foodora avec le filtre « offre spéciale ».

Alors, quel repas pour la Saint Valentin ? 

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago