Le FoodPorn pris au mot avec 50 nuances de Food !

Le photographe Bryan Regan décide de prendre au pied de la lettre le terme FoodPorn puisqu’il nous propose une série de photos culinaires inspirées du succès mondial « 50 nuances de Grey ».

Bryan Regan est un photographe Américain qui a décidé de s’inspirer du best-seller « 50 nuances de Grey » pour réaliser une série de clichés plutôt « Hot Food« . Le photographe utilise des aliments tels que du poulet, des asperges ou encore de la banane, et les met en situation.. Vous pourrez contempler des asperges attachées à des cordes, frites et ketchup attachés aux menottes ou encore des fruits avec accessoires.

Un projet original qui ne manque pas d’audace et qui saura autant choquer les uns qu’amuser les autres ;) Nous on trouve ça très drôle, il fallait y penser ! Si vous voulez en voir plus, rendez-vous sur la galerie du photographe.

Alors, choqué ou amusé par 50 nuances de food ?

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago