Categories: Food'Art

Franz Hueber expose des affiches ultra gourmandes

Un coup de coeur food art pour Franz Hueber et ses affiches gourmandes !

Entre graphisme et gourmandise

Découvert sur Behance, un réseau social pour créatifs, voici le travail de Franz Hueber, un artiste culinaire incroyable !

C’est pour décorer une épicerie fine de Brooklyn, BKLYN Larder, que cet artiste a réalisé des affiches à la fois gourmandes et au design simplifié. Le principe : présenter des produits présents dans l’épicerie de manière simple et graphique. Chaque affiche reste dans le même ton de couleurs, que l’on pourrait presque associer à une couleur du nuancier Pantone, comme Panton IRL et ses bonbons colorés !

Comme une image vaut plus que mille mots, on arrête le blabla et on vous laisse apprécier mais nous, on adore déjà ! :)

Et vous, utiliseriez-vous ces affiches en déco ?

Source : Les gourmands 2.0
L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Share
Published by
L'équipe Food Geek & Love

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

2 semaines ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

2 semaines ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

2 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

2 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

2 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne “venue d’ailleurs”

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

2 mois ago