Categories: Food'NewsProduits

Avec le Frenchy et le French Pilon, KFC met le poulet français à l’honneur !

La France et les volailles, c’est une grande histoire d’amour. Deuxième producteur européen, nous en consommons plus de 26 kilos chaque année. Parmi les nombreuses espèces dans lesquelles nous excellons, nous pouvons notamment être particulièrement fiers de notre poulet. Et en tant que spécialistes, KFC a choisi de mettre à l’honneur le poulet « made in France ».

Liberté, égalité, poulet !

« Cocorico ! » auriez-vous envie de vous exclamer, et à raison ! C’est presque 330 éleveurs français qui travaillent quotidiennement pour l’enseigne afin de servir à ses consommateurs du poulet de la meilleure qualité. Alors, quand ils s’agit de mettre à l’honneur le poulet français, KFC n’hésite pas et lance deux nouveaux produits : le « Frenchy » et le « French Pilon ».

Le premier est un délicieux burger à la française, proposé à partir de deux recettes : « Rôti » ou « Original ». Il est composé d’un filet de poulet origine France, d’emmental français, d’une sauce Frenchy et d’oignons caramélisés, le tout entre deux tranches de pain fabriqué en France. Et si vous préférez déguster une belle pièce de volaille sans le pain, vous opterez sans doute pour le « French Pilon ».

Cela dit, pour en profiter, le temps vous est compté. Vous avez jusqu’au 28 novembre pour tester ces deux nouveaux produits – alors pas de temps à perdre !

Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

1 mois ago

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

3 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

4 mois ago

Saint-Valentin : l’offre gourmande de Deliveroo et Passage du Désir

Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…

4 mois ago

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

9 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

9 mois ago