On voit souvent les fruits et légumes alignés en grandes surfaces, épiceries ou encore marchés. Ce compte Instagram a décidé de les mettre à nus et de vous les montrer comme vous ne les avez jamais vus.
On néglige le pouvoir artistique et visuel des fruits et légumes. Un photographe américain, Tommy Flynn, s’est penché sur ces aliments que l’on consomme trop souvent à la va-vite. Dans une série de photographies précises et ultra réalistes, Tommy Flynn souligne la variété de formes et de couleurs des fruits et légumes.
Oranges, tomates, choux, mangues : tous les sujets de cette série photos, baptisée Sliced Open, ont été choisis avec soin dans des marchés ou encore chez de petits producteurs afin de choisir les meilleurs spécimens.
Une fois coupés, le photographe n’a que trente secondes pour capter l’essence de ces fruits et légumes avant que leur texture ne change, que leur chair jaunisse ou sèche. Cette série Sliced Open compte pas moins de 120 clichés, que vous pouvez également retrouver sur son compte Instagram. Un travail de pointe et de patience qui nous fascine et qui nous met déjà l’eau à la bouche !
Dans un registre plus gourmand, vous avez vu cette série de desserts mis en scène ?
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…
Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…