Categories: Food'NewsProduits

Galbani fait le choix du bio avec sa nouvelle mozzarella

Alors que le bio continue sa marche en avant, dopée par un souci croissant des consommateurs pour des aliments sains, naturels et dignes de confiance, Galbani escompte bien être au rendez-vous en proposant sa toute première mozzarella bio.

Les consommateurs français sont catégoriques et les chiffres ne trompent pas : le bio est devenu une véritable préoccupation et la demande pour des aliments sains et naturels est de plus en plus croissante. L’année 2017 l’a confirmé avec une présence de plus en plus forte (en croissance de 19,7%) de produits bio dans les caddies des consommateurs et représentent désormais 3,6% des achats de produits de grande consommation.

Une mozzarella bio, savoureuse et produite en Italie

Si, en France, le rayon fromage a mis du temps à se mettre au vert, Galbani a décidé d’entrer dans la danse en proposant, en avril 2018, sa première mozzarella bio. Sous format sachet 125g, au prix moyen conseillé d’1,59€, cette nouvelle mozzarella bio de Galbani fait le pari du goût. Produite en Italie, comme le veut la tradition et dans le respect de la réglementation européenne sur les produits issus de l’agriculture biologique, elle fait la part belle à une texture fondante et moelleuse, pour s’inviter dans nos assiettes cet été et apporter une touche authentique d’Italie à nos assiettes.

Produit incontournable de la période estivale, la mozzarella constitue l’un des fromages frais préférés des français. Et si certains avaient décidé de la bouder faute d’offre bio, une alternative saine et savoureuse est désormais possible en supermarchés et hypermarchés.

Et vous, que pensez-vous de cette démocratisation du bio ? L’arrivée au rayon frais d’un produit telle que la nouvelle mozzarella Galbani vous ravit-elle et répond-elle à vos attentes de produits plus sains et respectueux de l’agriculture biologique ? N’hésitez pas à nous donner votre avis en commentaires !

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago