Categories: Food'ComOpération

Une gamme d’ustensiles de cuisine lancée par Cyril Lignac

Cyril Lignac a choisi de lancer une gamme d’ustensiles signée de son nom. Et ce lancement se fait sous une forme particulière : autour d’un concours sur les réseaux sociaux !

Une nouvelle gamme d’ustensiles arrivée en fanfare !

On retrouve une nouvelle gamme d’ustensiles qui arrive et qui est signée.. Cyril Lignac !

Le chef cuisinier occupe décidément tous les terrains, du restaurant à l’émission de télévision, en passant par les livres et désormais les ustensiles de cuisine.

Cette gamme est issue d’une collaboration avec Carrefour puisqu’elle est disponible au sein de la grande enseigne jusqu’au 9 janvier 2016. La qualité devrait être au rendez-vous car cette gamme signée Cyril Lignac propose des produits simples, et finis avec le nom de Cyril Lignac directement inscrit, un gage de qualité nominatif finalement.

L’ensemble des différents ustensiles seront vendus entre 40 et 130 euros environ.

Un lancement très social media

Pour ce lancement, Cyril Lignac a choisi les réseaux sociaux ! Ainsi, nous retrouvons un jeu concours appelé « Défi de Cyril« . Ce défi propose, à parti d’une liste d’ingrédients prédéfinie, de confectionner une recette en utilisant les ustensiles de Cyril. Une fois la recette réalisée, chaque socionaute poste une photo de sa réalisation afin d’être sélectionné en finale.

Les 6 premiers gagnent une journée aux côtés du chef cuisinier, et le grand gagnant un chèque de 4000 euros pour les dépenser chez Carrefour !

Vous pourrez chaque mois découvrir un nouveau défi.

Le premier, c’est carotte, dorade et yuzu. Alors si vous avez une âme de cuisiner-concouriste, n’hésitez plus et foncez ! ;-)

Vous pouvez notamment retrouver le défi sur Facebook et Instagram.

Alors, cette opération vous donne-t-elle envie de découvrir les ustensiles Cyril Lignac ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago