Cyril Lignac a choisi de lancer une gamme d’ustensiles signée de son nom. Et ce lancement se fait sous une forme particulière : autour d’un concours sur les réseaux sociaux !
On retrouve une nouvelle gamme d’ustensiles qui arrive et qui est signée.. Cyril Lignac !
Le chef cuisinier occupe décidément tous les terrains, du restaurant à l’émission de télévision, en passant par les livres et désormais les ustensiles de cuisine.
Cette gamme est issue d’une collaboration avec Carrefour puisqu’elle est disponible au sein de la grande enseigne jusqu’au 9 janvier 2016. La qualité devrait être au rendez-vous car cette gamme signée Cyril Lignac propose des produits simples, et finis avec le nom de Cyril Lignac directement inscrit, un gage de qualité nominatif finalement.
L’ensemble des différents ustensiles seront vendus entre 40 et 130 euros environ.
Pour ce lancement, Cyril Lignac a choisi les réseaux sociaux ! Ainsi, nous retrouvons un jeu concours appelé « Défi de Cyril« . Ce défi propose, à parti d’une liste d’ingrédients prédéfinie, de confectionner une recette en utilisant les ustensiles de Cyril. Une fois la recette réalisée, chaque socionaute poste une photo de sa réalisation afin d’être sélectionné en finale.
Les 6 premiers gagnent une journée aux côtés du chef cuisinier, et le grand gagnant un chèque de 4000 euros pour les dépenser chez Carrefour !
Vous pourrez chaque mois découvrir un nouveau défi.
Le premier, c’est carotte, dorade et yuzu. Alors si vous avez une âme de cuisiner-concouriste, n’hésitez plus et foncez ! ;-)
Vous pouvez notamment retrouver le défi sur Facebook et Instagram.
Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…
Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…