Categories: Food'ComOpération

Un gel douche et un shampoing à la bière : oui ça existe !

Carlsberg, la marque de bière, a eu une idée très originale pour faire parler de ses produits : penser et créer une gamme de cosmétique pour les hommes… à la bière !

Carlsberg, cosmétiques en bièreCarlsberg, cosmétiques en bière

Un shampoing et un gel douche à la bière : WTF !

Les marques alimentaires et boissons cherchent de plus en plus à surprendre en s’aventurant sur de nouveaux territoires. Nous avions récemment évoqué le cas de Lidl qui s’aventurait sur une opération parfum avec son « Eau de Grill« , et bien nous retrouvons Carlsberg qui a choisi de tenter l’expérience cosmétique.

Ainsi, au Danemark, Carlsberg a créé une gamme de produits de beauté, shampoings ou encore gels douche, en partenariat avec Urtegaarden (marque de cosmétique danoise). Ces différents produits seront fabriqués à partir du produit phare : la bière !

Partant du constat que les nombreux éléments (vitamines et fibres notamment) contenus dans la bière sont d’un grand bénéfice pour la peau, Carlsberg a produit ses déclinaisons cosmétiques avec un demi-litre de bière chacune. Aussi surprenant que cela puisse paraître, la marque innove et surprend grâce à cette opération pour le moins osée.

Que cela plaise ou non, le concept ne peut pas laisser indifférent. Attention toutefois de ne pas se prendre d’envies de dégustation sous la douche de bon matin ! :-)

On vous laisse observer la fabrication en vidéo !

D’ailleurs avant de terminer, aviez-vous découvert la nouvelle bouteille de Carlsberg, aussi rafraîchissante qu’illuminée dans la nuit ? ;-)

Source : L’excellent blog Creapills

Ça vous tente de vous doucher à la bière ?

L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

1 semaine ago

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

2 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

3 mois ago

Saint-Valentin : l’offre gourmande de Deliveroo et Passage du Désir

Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…

3 mois ago

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

8 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

8 mois ago