Categories: Food'ComPackaging

Get 27 change d’allure pour ses 40 ans

Pour fêter ses 40 ans et pour célébrer l’arrivée de l’été (plus ou moins), la célèbre marque de liqueur GET rhabille ses bouteilles d’un design fun et graphique.

Une gorgée rafraîchissante !

Les belles soirées d’été commencent à se profiler, entre apéros et barbecues. Et quoi de mieux qu’une liqueur rafraîchissante pour terminer le repas ? Depuis maintenant 40 ans, GET c’est une recette unique mêlant des menthes poivrées venus des quatre coins du monde à des huiles essentielles de menthe pour un résultat ultra frais !

La gamme GET se compose de deux recettes, aussi fraîche l’une que l’autre : GET 27 L’Original et sa traditionnelle couleur verte, et GET 31 L’Intense, et son effet de vent glacial. Que vous l’aimiez pur, allongé avec des glaçons ou bien dilué avec une eau pétillante, GET ne laisse pas votre palais indifférent !

Pour fêter ses 40 ans d’existence et l’arrivée des longues soirées d’été, GET a ainsi lancé deux nouvelle bouteilles, en édition collector inédite. Leur particularité ? Une identité graphique modernisée, mêlant jeux de mots décalés et typographies colorées.

Ces bouteilles sont disponibles depuis le mois de juin, en grandes surfaces, aux alentours de 12 euros la bouteille de 70 centilitres.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous préférez quelque chose de moins fort, découvrez la nouvelle bouteille de rosé Grain d’Amour, au design pop et coloré !

Tenté(e) par une gorgée de fraîcheur ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago