Pour fêter ses 40 ans et pour célébrer l’arrivée de l’été (plus ou moins), la célèbre marque de liqueur GET rhabille ses bouteilles d’un design fun et graphique.
Les belles soirées d’été commencent à se profiler, entre apéros et barbecues. Et quoi de mieux qu’une liqueur rafraîchissante pour terminer le repas ? Depuis maintenant 40 ans, GET c’est une recette unique mêlant des menthes poivrées venus des quatre coins du monde à des huiles essentielles de menthe pour un résultat ultra frais !
La gamme GET se compose de deux recettes, aussi fraîche l’une que l’autre : GET 27 L’Original et sa traditionnelle couleur verte, et GET 31 L’Intense, et son effet de vent glacial. Que vous l’aimiez pur, allongé avec des glaçons ou bien dilué avec une eau pétillante, GET ne laisse pas votre palais indifférent !
Pour fêter ses 40 ans d’existence et l’arrivée des longues soirées d’été, GET a ainsi lancé deux nouvelle bouteilles, en édition collector inédite. Leur particularité ? Une identité graphique modernisée, mêlant jeux de mots décalés et typographies colorées.
Ces bouteilles sont disponibles depuis le mois de juin, en grandes surfaces, aux alentours de 12 euros la bouteille de 70 centilitres.
Si vous préférez quelque chose de moins fort, découvrez la nouvelle bouteille de rosé Grain d’Amour, au design pop et coloré !
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…