Categories: Food'ComPackaging

Get 27 change d’allure pour ses 40 ans

Pour fêter ses 40 ans et pour célébrer l’arrivée de l’été (plus ou moins), la célèbre marque de liqueur GET rhabille ses bouteilles d’un design fun et graphique.

Une gorgée rafraîchissante !

Les belles soirées d’été commencent à se profiler, entre apéros et barbecues. Et quoi de mieux qu’une liqueur rafraîchissante pour terminer le repas ? Depuis maintenant 40 ans, GET c’est une recette unique mêlant des menthes poivrées venus des quatre coins du monde à des huiles essentielles de menthe pour un résultat ultra frais !

La gamme GET se compose de deux recettes, aussi fraîche l’une que l’autre : GET 27 L’Original et sa traditionnelle couleur verte, et GET 31 L’Intense, et son effet de vent glacial. Que vous l’aimiez pur, allongé avec des glaçons ou bien dilué avec une eau pétillante, GET ne laisse pas votre palais indifférent !

Pour fêter ses 40 ans d’existence et l’arrivée des longues soirées d’été, GET a ainsi lancé deux nouvelle bouteilles, en édition collector inédite. Leur particularité ? Une identité graphique modernisée, mêlant jeux de mots décalés et typographies colorées.

Ces bouteilles sont disponibles depuis le mois de juin, en grandes surfaces, aux alentours de 12 euros la bouteille de 70 centilitres.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous préférez quelque chose de moins fort, découvrez la nouvelle bouteille de rosé Grain d’Amour, au design pop et coloré !

Tenté(e) par une gorgée de fraîcheur ?

L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

La Brooklyn Bodega s’installe à Paris : street food, hip-hop et vibes new-yorkaises

Un vent new-yorkais souffle sur le Marais. La Brooklyn Bodega ouvre aujourd'hui au 34 rue…

2 semaines ago

Aliments fermentés : pourquoi cette tendance séduit en 2025

Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…

2 mois ago

Flash, saturation, kitsch : la photo food revient aux années 2000

Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…

2 mois ago

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

3 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

3 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

3 mois ago