Google vient d’ajouter un nouveau service à son catalogue Google Express aux USA : la livraison de produits frais. Disponible dans deux villes américaines, le service propose aux usagers de se faire livrer leurs achats.
« OK, Google apportes-moi des œufs » voilà ce que l’on peut maintenant entendre avec le lancement du service de livraison de produits frais que Google met en place.
D’après le géant de l’internet, depuis le lancement de son service de livraison en mars 2013, les clients ont commandé assez d’eau pour remplir 10,5 piscines olympiques et suffisamment de papier toilette pour faire 15 fois le tour du globe (eh oui, il était très utile de vous mentionner ça pour que vous vous rendez compte de la densité d’utilisation de ce service, ne nous en remerciez pas, ça fait toujours très smart de sortir ça lors de vos repas avec belle-maman ou beau-papa…).
Certes, ces quantités ne sont pas si impressionnantes mais néanmoins Google Express s’était contenté de démarrer avec la seule ville de San Francisco, s’ouvrant peu à peu au reste de la Californie, puis à d’autres zones de l’Ouest américain (sans compter Manhattan, Chicago, Boston et Washington). Du coup, on peut se dire que ça fait plutôt pas mal pour ces zones !
Malheureusement pas encore pour la France ! Mais depuis mercredi 16 Février 2016 certains quartiers de Los Angeles et San Francisco peuvent profiter de ces livraisons. Il devient donc possible de se faire livrer fruits, légumes, viande, poisson, produits surgelés (imaginez si vous avez envie d’une bonne grosse glace mais que vous ne voulez pas sortir de votre canapé…) ou autres produits laitiers grâce au service Google Express, qui concurrence désormais pleinement le service Amazon Fresh qui permet de faire ses petites courses totalement en ligne.
L’abonnement est facturé 95 $ par an (Amazon Fresh, de son côté, exige un ticket d’entrée de 299 $ pour l’année) ou 10$ par mois (en ce moment, les trois premiers mois sont offerts !). Les livraisons démarrent à 2,99 $ pour les abonnés et 4,99 $ pour les utilisateurs ponctuels.
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…