Alors que l’Été se met doucement en place, malgré des températures toujours trop fraîches (à notre goût), le Grain d’Amour, vin rosé phrase des Vignerons du Brulhois, se pare d’une magnifique bouteille collector pour laisser exprimer son été rosé.
Le Grain d’Amour est le vin que consomment désormais un bon nombre de français et françaises à la recherche de notes ensoleillées, aux arômes de pêche et de litchi.
Ce vin rosé, produit par les Vignerons du Brulhois, a choisi de nous proposer une nouvelle bouteille pour fêter l’arrivée de l’été. Cette bouteille, haute en couleur, cherche à matérialiser la douce saison chaude estivale à travers de petits triangles multicolores assemblés. Cette composition colorée nous plonge immédiatement dans un ensemble doux, très esthétique, alliant la chaleur de l’été au sucré des fruits gorgés de soleil.
L’édition 2015 avait été un carton en termes de ventes, autant vous dire que cette édition 2016 en sera tout autant, avec pas moins de 60.000 bouteilles en édition limitée mises en vente.
Plus qu’une édition collector chaque année, le Grain d’Amour c’est une success story qui construit autour d’une communauté forte et de récompenses chaque année.
Sa communauté parlons-en : avec plus de 21.000 fans sur Facebook, le Grain d’Amour fait parti du haut du fût en matière de communautés sociales viticoles, avec des engagements vertigineux, et de réelles répercutions sur l’ensemble de ses ventes. Nous pouvons parler ici d’une vraie communauté de fans fidèles et ambassadeurs de la marque. Je vous invite de ce pas à aller faire un petit tour sur leur page Facebook !
Aux côtés de ce fort engagement communautaire, nous retrouvons une salve de récompenses : jugé meilleur rosé au Mondial du rosé 2014, le challenger original et fruité s’est vu récompensé d’une médaille d’or au concours mondial de Bruxelles et au concours Elle à Table, ainsi que d’une médaille d’argent au concours mondial du Rosé. Autant de récompenses qui attestent d’une différence certaine et d’un rendu qui plait à de nombreuses consommatrices.
Il nous tarde donc de recevoir notre bouteille pour pouvoir goûter ce vin et vous dire ce que l’on en pense. Dans tous les cas, en matière de communication et de packaging, le Grain d’Amour est vraiment très bon !!
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…