Categories: Food'ComOpération

Granola lance “Night Assistance” pour vos faims de soirée

Après avoir misé sur le coeur moelleux de ses biscuits, Granola revient avec une nouvelle campagne “Night Assistance”, axée cette fois-ci sur … la “dalle” de fin de soirée ! Une bonne idée pour rassasier les fêtards.

Un Granola pour une fin de soirée réussie

Granola, une des célèbres marques du groupe Mondelez, vient en aide aux fêtards affamés avec une nouvelle campagne de communication, “Night Assistance”. Le concept ? Un service gratuit de distribution de barres au chocolat de 22h à 4h du matin dans certaines grandes villes de France. En bonus, un emballage phosphorescent spécial pour l’opération !

Pour accompagner cet événement, Granola a fait appel à l’agence de communication Marcel qui a créé une vidéo résolument décalée. Ce petit spot met en scène un jeune homme en fin de soirée qui ne pense qu’à une chose : manger un Granola. Pas de panique, Alphonse Dalle, l’ambassadeur de Night Assistance, est là pour vous !

Une campagne qui sort de l’ordinaire mais quand on sait que la plupart des jeunes se dirigent davantage vers des vrais repas en fin de soirée (type burger), on attend de voir si cette opération connaîtra un aussi gros succès que la vidéo.

Pour connaître les lieux de distribution, suivez l’opération avec le hastag #NightAssistance.

Vous aussi vous rêvez d’un Granola en fin de soirée ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago