Après avoir misé sur le coeur moelleux de ses biscuits, Granola revient avec une nouvelle campagne “Night Assistance”, axée cette fois-ci sur … la “dalle” de fin de soirée ! Une bonne idée pour rassasier les fêtards.
Granola, une des célèbres marques du groupe Mondelez, vient en aide aux fêtards affamés avec une nouvelle campagne de communication, “Night Assistance”. Le concept ? Un service gratuit de distribution de barres au chocolat de 22h à 4h du matin dans certaines grandes villes de France. En bonus, un emballage phosphorescent spécial pour l’opération !
Pour accompagner cet événement, Granola a fait appel à l’agence de communication Marcel qui a créé une vidéo résolument décalée. Ce petit spot met en scène un jeune homme en fin de soirée qui ne pense qu’à une chose : manger un Granola. Pas de panique, Alphonse Dalle, l’ambassadeur de Night Assistance, est là pour vous !
Une campagne qui sort de l’ordinaire mais quand on sait que la plupart des jeunes se dirigent davantage vers des vrais repas en fin de soirée (type burger), on attend de voir si cette opération connaîtra un aussi gros succès que la vidéo.
Pour connaître les lieux de distribution, suivez l’opération avec le hastag #NightAssistance.
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…