Categories: Food'Art

Une graphiste met en scène les emojis dans la vie réelle

Une graphiste australienne réalise une collection d’emojis dans la vie réelle. Une jolie composition réaliste et minimaliste. 

Basée en Australie à Sydney, la jeune graphiste Peechaya Burroughs, a décidé de participer au projet Instagram, intitulé « Emoji In The Wild », en recréant une petite collection d’icônes colorées dans la vie réelle.

Pour réaliser ses clichés, la graphiste a utilisé des aliments et du papier pour ramener ces emojis hors de l’écran et dans le monde physique, le résultat est incroyablement précis et original. Grâce à Peechava vous pouvez maintenant avoir à portée de main les emojis de vos petits écrans !

Vous pouvez suivre Peechaya Burroughs sur son compte Instagram et visionner sa collection de photographies gourmandes ;)

Et vous, que pensez-vous de ces emojis ?

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Share
Published by
Pauline

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago