Et si un snack pouvait être gourmand et healthy à la fois ? C’est le pari réussi qu’a tenté aufeminin en lançant Gretel !
C’est en octobre que le Groupe aufeminin (aufeminin.com mais également My Little Paris et Marmiton) a lancé son nouveau projet : une box de snacks sains, gourmands et originaux, à recevoir chaque mois, chez soi ou au bureau.
Dans une logique de “mieux manger”, Gretel vous propose chaque mois cinq snacks healthy à choisir parmi une sélection de cinquante produits, venus du monde entier et approuvés par Marmiton pour leur goût, leur qualité et leur originalité. Noix du Brésil, baies de Goji, noix de coco des Philippines, amandes, granola aux fruits, cranberries du Canada : il y en a pour tous les goûts ! Côté prix, il faudra compter 13,90 euros par mois. Pas grand chose pour des snacks de qualité !
Ce qu’on adore : la personnalisation de chaque box ! En effet, lors de l’abonnement, vous devenez créateur de votre box en choisissant les produits qui vous correspondent le plus pour une box sur-mesure. Au total, plus de 300 millions de combinaisons possibles !
Chaque mois, vous recevez donc votre sélection de snacks, conditionnés dans des sachets en kraft et refermables. Vous pouvez ainsi les emmener partout avec vous et vous requinquer au bureau, à la maison, en vacances ou même avant le sport !
Vous pouvez dès à présent vous rendre sur le site dédié à la box, afin de faire connaissance avec la multitude de petits personnages qui composent l’univers de Gretel ! Prêt à faire connaissance avec Commissaire Pruneau ou encore Kurt Berry ?
Après le succès du lancement de l’application Twist par Marmiton, aufeminin signe un nouveau projet très prometteur qu’on a déjà hâte de tester ! Enfin une box qui nous permet de grignoter sans culpabiliser ;)
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…