Categories: Food'NewsProduits

Häagen-Dazs : une pause gourmande et onctueuse avec « Milk & Creams »

Le printemps est là, le soleil pointe le bout de son nez et les températures remontent. Pour préparer l’été, après ses balles glacées pour Roland Garros, Häagen-Dazs lance une nouvelle gamme de crèmes glacées, “Milk & Creams”, un retour au naturel en toute simplicité.

La douceur lactée de Classic Milk

Dans cette nouvelle gamme, on retrouve tout d’abord Classic Milk. Cette nouvelle crème glacée, onctueuse et au goût lacté, signe le retour aux basiques de la célèbre enseigne de glace.

Grâce à sa base nature au lait, vous pouvez la déguster telle quelle ou bien la personnaliser selon vos goûts. Version vitaminée avec des fruits, version healthy avec une poignée d’amandes ou encore version gourmande avec du chocolat : amusez vous avec les toppings !

La gourmandise de Honey Walnut & Cream

Pour les gourmands impatients, Häagen-Dazs vous propose une recette déjà bien garnie : Honey Walnut & Cream. Sur une base de crème glacée au lait, vous pouvez déguster des noix légèrement caramélisées, nappées d’un coulis de miel. Une vraie pause gourmande !

Côté prix, il faudra compter environ 5 euros pour un pot de 500 ml dans les supermarchés. Un peu cher pour une pause onctueuse mais cela semble être le prix à payer pour une pause gourmande Häagen-Dazs !

Et vous, quel parfum choisirez-vous ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago