Le printemps est là, le soleil pointe le bout de son nez et les températures remontent. Pour préparer l’été, après ses balles glacées pour Roland Garros, Häagen-Dazs lance une nouvelle gamme de crèmes glacées, “Milk & Creams”, un retour au naturel en toute simplicité.
Dans cette nouvelle gamme, on retrouve tout d’abord Classic Milk. Cette nouvelle crème glacée, onctueuse et au goût lacté, signe le retour aux basiques de la célèbre enseigne de glace.
Grâce à sa base nature au lait, vous pouvez la déguster telle quelle ou bien la personnaliser selon vos goûts. Version vitaminée avec des fruits, version healthy avec une poignée d’amandes ou encore version gourmande avec du chocolat : amusez vous avec les toppings !
Pour les gourmands impatients, Häagen-Dazs vous propose une recette déjà bien garnie : Honey Walnut & Cream. Sur une base de crème glacée au lait, vous pouvez déguster des noix légèrement caramélisées, nappées d’un coulis de miel. Une vraie pause gourmande !
Côté prix, il faudra compter environ 5 euros pour un pot de 500 ml dans les supermarchés. Un peu cher pour une pause onctueuse mais cela semble être le prix à payer pour une pause gourmande Häagen-Dazs !
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…
Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…