Categories: Food'ComOpération

Haribo lance l’opération #DragibusBlackFortune sur Twitter

Ce mardi 16 octobre, Haribo lance les Dragibus Black Surprises : de nouveaux paquets entièrement remplis de Dragibus Noirs.

Pour l’occasion, Haribo et son agence Marcel imaginent #DragibusBlackFortune, une opération totalement inédite sur Twitter. Haribo y met aux enchères le graal ultime de tout fan de Dragibus : la carte Dragibus Black Fortune. Elle fait de son détenteur la personne la plus riche de la planète… en Dragibus noirs évidemment…

Pour prendre la main sur l’enchère qui commence ce mardi 16 octobre à 17h00, la mécanique est très simple. Il suffit de tweeter avec #DragibusBlackFortune pour activer un minuteur d’une durée de 15 minutes. Si personne ne tweete avec ce hashtag jusqu’à la fin du décompte, alors l’heureux twittos remporte la carte… et la fortune en Dragibus noirs qui va avec. Mais si quelqu’un d’autre tweete, il ou elle prend la main sur l’enchère et le minuteur est réinitialisé… et il lui faudra attendre 15 minutes à son tour. Bonne chance à tous 😉

Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Aliments fermentés : pourquoi cette tendance séduit en 2025

Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…

1 semaine ago

Flash, saturation, kitsch : la photo food revient aux années 2000

Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…

1 semaine ago

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

2 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

2 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

2 mois ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

3 mois ago