Categories: Food'ComPublicité

Heineken nous propose de découvrir Paris et ses secrets dans une pub !

Dans une nouvelle pub diffusée aux Pays-Bas, Heineken propose de découvrir les secrets de Paris avec un guide aussi déjanté que pétillant ! Et tout ceci grâce à Heineken bien sûr ! ;-)

Heineken, The Insider : un spot à 100 à l’heure !

Heineken est à fond dans le marketing et la communication. Dans tous les pays où la marque est présente, elle n’hésite pas à nous offrir des créations toujours très surprenantes.

Ici, c’est un spot publicitaire hollandais que nous propose la marque de bière.

Dans ce spot, on retrouve un jeune homme, certainement parisien, qui prend en charge une « équipe » de touristes après avoir goûté à sa fraîche Heineken. A partir de là, nous sommes entraînés dans les rues et secrets parisiens, à toute vitesse, entre les catacombes, les mimes et un spectacle de French Cancan. Sur un remix vitaminé de la chanson « J’aime regarder les filles » de Patrick Coutin, on ne prend le temps de respirer qu’à la fin de la vidéo.

Cette publicité est axée autour du slogan d’Heineken « Open your city« .

Misant à la fois sur l’ouverture d’esprit associée à la marque, son caractère dynamique et le punch de son produit, le spot est intéressant et nous séduit. Bien que nous ayons un peu du mal à cerner comment la bière s’inscrit au sein de cette histoire, le côté storytelling et le fil publicitaire accrochent l’attention et laissent part à l’imagination d’une balade dans les rues parisiennes.

Alors, cette publicité vous plait-elle ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago