Dans une nouvelle pub diffusée aux Pays-Bas, Heineken propose de découvrir les secrets de Paris avec un guide aussi déjanté que pétillant ! Et tout ceci grâce à Heineken bien sûr ! ;-)
Heineken est à fond dans le marketing et la communication. Dans tous les pays où la marque est présente, elle n’hésite pas à nous offrir des créations toujours très surprenantes.
Ici, c’est un spot publicitaire hollandais que nous propose la marque de bière.
Dans ce spot, on retrouve un jeune homme, certainement parisien, qui prend en charge une « équipe » de touristes après avoir goûté à sa fraîche Heineken. A partir de là, nous sommes entraînés dans les rues et secrets parisiens, à toute vitesse, entre les catacombes, les mimes et un spectacle de French Cancan. Sur un remix vitaminé de la chanson « J’aime regarder les filles » de Patrick Coutin, on ne prend le temps de respirer qu’à la fin de la vidéo.
Cette publicité est axée autour du slogan d’Heineken « Open your city« .
Misant à la fois sur l’ouverture d’esprit associée à la marque, son caractère dynamique et le punch de son produit, le spot est intéressant et nous séduit. Bien que nous ayons un peu du mal à cerner comment la bière s’inscrit au sein de cette histoire, le côté storytelling et le fil publicitaire accrochent l’attention et laissent part à l’imagination d’une balade dans les rues parisiennes.
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…