Dans une nouvelle pub diffusée aux Pays-Bas, Heineken propose de découvrir les secrets de Paris avec un guide aussi déjanté que pétillant ! Et tout ceci grâce à Heineken bien sûr ! ;-)
Heineken est à fond dans le marketing et la communication. Dans tous les pays où la marque est présente, elle n’hésite pas à nous offrir des créations toujours très surprenantes.
Ici, c’est un spot publicitaire hollandais que nous propose la marque de bière.
Dans ce spot, on retrouve un jeune homme, certainement parisien, qui prend en charge une « équipe » de touristes après avoir goûté à sa fraîche Heineken. A partir de là, nous sommes entraînés dans les rues et secrets parisiens, à toute vitesse, entre les catacombes, les mimes et un spectacle de French Cancan. Sur un remix vitaminé de la chanson « J’aime regarder les filles » de Patrick Coutin, on ne prend le temps de respirer qu’à la fin de la vidéo.
Cette publicité est axée autour du slogan d’Heineken « Open your city« .
Misant à la fois sur l’ouverture d’esprit associée à la marque, son caractère dynamique et le punch de son produit, le spot est intéressant et nous séduit. Bien que nous ayons un peu du mal à cerner comment la bière s’inscrit au sein de cette histoire, le côté storytelling et le fil publicitaire accrochent l’attention et laissent part à l’imagination d’une balade dans les rues parisiennes.
Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…
Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…