Categories: Food'ComPublicité

Heineken nous propose de découvrir Paris et ses secrets dans une pub !

Dans une nouvelle pub diffusée aux Pays-Bas, Heineken propose de découvrir les secrets de Paris avec un guide aussi déjanté que pétillant ! Et tout ceci grâce à Heineken bien sûr ! ;-)

Heineken, The Insider : un spot à 100 à l’heure !

Heineken est à fond dans le marketing et la communication. Dans tous les pays où la marque est présente, elle n’hésite pas à nous offrir des créations toujours très surprenantes.

Ici, c’est un spot publicitaire hollandais que nous propose la marque de bière.

Dans ce spot, on retrouve un jeune homme, certainement parisien, qui prend en charge une « équipe » de touristes après avoir goûté à sa fraîche Heineken. A partir de là, nous sommes entraînés dans les rues et secrets parisiens, à toute vitesse, entre les catacombes, les mimes et un spectacle de French Cancan. Sur un remix vitaminé de la chanson « J’aime regarder les filles » de Patrick Coutin, on ne prend le temps de respirer qu’à la fin de la vidéo.

Cette publicité est axée autour du slogan d’Heineken « Open your city« .

Misant à la fois sur l’ouverture d’esprit associée à la marque, son caractère dynamique et le punch de son produit, le spot est intéressant et nous séduit. Bien que nous ayons un peu du mal à cerner comment la bière s’inscrit au sein de cette histoire, le côté storytelling et le fil publicitaire accrochent l’attention et laissent part à l’imagination d’une balade dans les rues parisiennes.

Alors, cette publicité vous plait-elle ?

L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Aliments fermentés : pourquoi cette tendance séduit en 2025

Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…

13 heures ago

Flash, saturation, kitsch : la photo food revient aux années 2000

Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…

1 jour ago

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

2 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

2 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

2 mois ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

3 mois ago