Categories: Food'ComPublicité

Heinz dévoile le secret des stylistes culinaires dans leur dernière campagne

Heinz a levé le voile sur les astuces secrètes des stylistes culinaires, qui recourent à toutes sortes de subterfuges – pour la plupart non comestibles – pour rendre les plats alléchants en photo et vidéo.

Des fraises hors saison teintes avec du vernis à ongles ou encore de la colle en guise de mozzarella, ces professionnels savent exactement comment ajouter couleur et texture à des ingrédients qui paraissent fades après des heures sous les lumières des studios.

Leurs secrets révélés à leur insu



Les stylistes dévoilent leurs techniques, mais sans savoir qu’elles participent en réalité à la dernière campagne publicitaire de Heinz, intitulée “Unfakeable”. Si les ingrédients trafiqués abondent dans les studios, il semble qu’un produit échappe à cette mascarade : le ketchup Heinz.

L’authenticité du ketchup

Interrogées sur l’authenticité de leurs créations, tous les stylistes interrogés font référence au ketchup Heinz. “C’est la seule chose qui n’a pas besoin de tromperie”, déclare l’une d’entre elles. “Il a une belle couleur, une belle brillance”, commente une autre. Pour elles, le ketchup Heinz incarne l’authenticité et la qualité.

Heinz conclut sa campagne en mettant en avant l’authenticité de son produit : “Il n’y a pas de tromperie avec les ingrédients. Il n’y a pas de tromperie avec le goût. Il n’y a pas de tromperie avec la texture. Il n’y a pas de tromperie avec la qualité. Il n’y a pas de faux avec Heinz.” Une déclaration qui souligne l’engagement de la marque envers l’authenticité et la qualité de ses produits.

Pauline

Créatrice de Food Geek & Love pour regrouper mes deux passions pour la Food et le Digital !

Recent Posts

Quick et Tony Parker lancent les French Burgers aux couleurs des supporters français

Avec les French Burgers, Quick et Tony Parker vont faire vibrer l’été au rythme des…

2 jours ago

Deliveroo rembourse ta commande si elle arrive pendant un but

Cet été, Deliveroo combine l'amour du sport et de la bonne nourriture avec une initiative…

6 jours ago

Peut-on consommer de l’avocat en étant vegan ?

Les avocats sont au cœur d'une controverse concernant leur compatibilité avec une alimentation vegan. En…

7 jours ago

House of the Dragon s’invite chez Starbucks en partenariat avec Max

À l'occasion de la sortie de la saison 2 de "House of the Dragon", Max…

1 semaine ago

Heinz invente une sauce universelle : la « Every Sauce »

Heinz frappe un grand coup avec sa dernière innovation : la « Every Sauce ».…

1 semaine ago

Lidlize : LIDL invite ses fans à créer le prochain produit star grâce à l’IA

Lidl lance Lidlize, un générateur IA qui permet d’imaginer le prochain produit star aux couleurs…

3 semaines ago