Heinz a levé le voile sur les astuces secrètes des stylistes culinaires, qui recourent à toutes sortes de subterfuges – pour la plupart non comestibles – pour rendre les plats alléchants en photo et vidéo.
Des fraises hors saison teintes avec du vernis à ongles ou encore de la colle en guise de mozzarella, ces professionnels savent exactement comment ajouter couleur et texture à des ingrédients qui paraissent fades après des heures sous les lumières des studios.
Les stylistes dévoilent leurs techniques, mais sans savoir qu’elles participent en réalité à la dernière campagne publicitaire de Heinz, intitulée « Unfakeable ». Si les ingrédients trafiqués abondent dans les studios, il semble qu’un produit échappe à cette mascarade : le ketchup Heinz.
Interrogées sur l’authenticité de leurs créations, tous les stylistes interrogés font référence au ketchup Heinz. « C’est la seule chose qui n’a pas besoin de tromperie », déclare l’une d’entre elles. « Il a une belle couleur, une belle brillance », commente une autre. Pour elles, le ketchup Heinz incarne l’authenticité et la qualité.
Heinz conclut sa campagne en mettant en avant l’authenticité de son produit : « Il n’y a pas de tromperie avec les ingrédients. Il n’y a pas de tromperie avec le goût. Il n’y a pas de tromperie avec la texture. Il n’y a pas de tromperie avec la qualité. Il n’y a pas de faux avec Heinz. » Une déclaration qui souligne l’engagement de la marque envers l’authenticité et la qualité de ses produits.
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…