Heinz, et les maîtres du macaron, FAUCHON, prouvent que les unions les plus inattendues peuvent se révéler être une délicieuse surprise.
À l’occasion de la Saint-Valentin, la marque américaine annonce une collaboration unique en son genre avec la célèbre maison parisienne, pour témoigner de leur amour aux français. Fort de leur histoire Heinz et FAUCHON dévoilent le tout premier macaron au Tomato Ketchup le « Tomacaron ».
Avec cette recette inédite les amateurs de mets raffinés peuvent s’attendre à tomber sous le charme dès la première bouchée. Ce macaron offre des notes vives et gourmandes de fruits rouges, de rhubarbe acidulée et florale ainsi qu’une touche de gingembre, accompagnée d’un coeur de Tomato Ketchup Heinz au goût authentique.
Cette création est le fruit d’un mariage de saveurs, d’une démarche rigoureuse de R&D et de dégustations entre les équipes FAUCHON et Heinz pour trouver le parfait équilibre.
Présenté dans un coffret de huit macarons chaque macaron a été fabriqué, assemblé et décoré à la main, par l’équipe d’experts en pâtisserie FAUCHON guidée par le Chef Exécutif Sébastien Monceaux.
Avec des coffrets en édition ultra limitées, ceux qui souhaitent déguster le « Tomacaron » peuvent le faire en réservant à partir du 5 février une expérience de dégustation « Accord Tomacaron et cocktail l’Inattendu » au Grand Café Fauchon, restaurant du prestigieux Fauchon L’Hôtel Paris. L’expérience sera disponible à partir du 14 février.
À la fin du 19e siècle, deux jeunes entrepreneurs, Henry J. Heinz et Auguste Fauchon, ont poursuivi leurs passions respectives pour produire les aliments les plus raffinés sur la base du principe de la qualité. Depuis plus de 150 ans, des générations ont développé ce qu’il convient d’appeler un amour irrationnel pour ces deux marques – et pour de nombreuses personnes dans le monde, c’est une histoire d’amour qui se poursuit.
« Le tomato ketchup et les macarons sont deux des produits culinaires les plus appréciés en France, nous avons donc pensé que le timing était parfait, à l’occasion de la journée internationale de l’amour – ou comme nous aimons l’appeler, la ValenHeinz Day – d’annoncer une collaboration unique pour ravir tous les amateurs de Heinz et de FAUCHON. » Déclare Julie Peysson, Chef de Marque Heinz en France.
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…