Categories: Food'ComOpération

HEINZ & FAUCHON dévoilent une création exclusive pour la Saint-Valentin

Heinz, et les maîtres du macaron, FAUCHON, prouvent que les unions les plus inattendues peuvent se révéler être une délicieuse surprise.

À l’occasion de la Saint-Valentin, la marque américaine annonce une collaboration unique en son genre avec la célèbre maison parisienne, pour témoigner de leur amour aux français. Fort de leur histoire Heinz et FAUCHON dévoilent le tout premier macaron au Tomato Ketchup le « Tomacaron ».

Avec cette recette inédite les amateurs de mets raffinés peuvent s’attendre à tomber sous le charme dès la première bouchée. Ce macaron offre des notes vives et gourmandes de fruits rouges, de rhubarbe acidulée et florale ainsi qu’une touche de gingembre, accompagnée d’un coeur de Tomato Ketchup Heinz au goût authentique.

Cette création est le fruit d’un mariage de saveurs, d’une démarche rigoureuse de R&D et de dégustations entre les équipes FAUCHON et Heinz pour trouver le parfait équilibre.

Un coffret original pour la Saint-Valentin

Présenté dans un coffret de huit macarons chaque macaron a été fabriqué, assemblé et décoré à la main, par l’équipe d’experts en pâtisserie FAUCHON guidée par le Chef Exécutif Sébastien Monceaux.

Avec des coffrets en édition ultra limitées, ceux qui souhaitent déguster le « Tomacaron » peuvent le faire en réservant à partir du 5 février une expérience de dégustation « Accord Tomacaron et cocktail l’Inattendu » au Grand Café Fauchon, restaurant du prestigieux Fauchon L’Hôtel Paris. L’expérience sera disponible à partir du 14 février.

Une histoire d’amour historique

À la fin du 19e siècle, deux jeunes entrepreneurs, Henry J. Heinz et Auguste Fauchon, ont poursuivi leurs passions respectives pour produire les aliments les plus raffinés sur la base du principe de la qualité. Depuis plus de 150 ans, des générations ont développé ce qu’il convient d’appeler un amour irrationnel pour ces deux marques – et pour de nombreuses personnes dans le monde, c’est une histoire d’amour qui se poursuit.

« Le tomato ketchup et les macarons sont deux des produits culinaires les plus appréciés en France, nous avons donc pensé que le timing était parfait, à l’occasion de la journée internationale de l’amour – ou comme nous aimons l’appeler, la ValenHeinz Day – d’annoncer une collaboration unique pour ravir tous les amateurs de Heinz et de FAUCHON. » Déclare Julie Peysson, Chef de Marque Heinz en France.

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago