Categories: Food'ComOpération

HEINZ & FAUCHON dévoilent une création exclusive pour la Saint-Valentin

Heinz, et les maîtres du macaron, FAUCHON, prouvent que les unions les plus inattendues peuvent se révéler être une délicieuse surprise.

À l’occasion de la Saint-Valentin, la marque américaine annonce une collaboration unique en son genre avec la célèbre maison parisienne, pour témoigner de leur amour aux français. Fort de leur histoire Heinz et FAUCHON dévoilent le tout premier macaron au Tomato Ketchup le « Tomacaron ».

Avec cette recette inédite les amateurs de mets raffinés peuvent s’attendre à tomber sous le charme dès la première bouchée. Ce macaron offre des notes vives et gourmandes de fruits rouges, de rhubarbe acidulée et florale ainsi qu’une touche de gingembre, accompagnée d’un coeur de Tomato Ketchup Heinz au goût authentique.

Cette création est le fruit d’un mariage de saveurs, d’une démarche rigoureuse de R&D et de dégustations entre les équipes FAUCHON et Heinz pour trouver le parfait équilibre.

Un coffret original pour la Saint-Valentin

Présenté dans un coffret de huit macarons chaque macaron a été fabriqué, assemblé et décoré à la main, par l’équipe d’experts en pâtisserie FAUCHON guidée par le Chef Exécutif Sébastien Monceaux.

Avec des coffrets en édition ultra limitées, ceux qui souhaitent déguster le « Tomacaron » peuvent le faire en réservant à partir du 5 février une expérience de dégustation « Accord Tomacaron et cocktail l’Inattendu » au Grand Café Fauchon, restaurant du prestigieux Fauchon L’Hôtel Paris. L’expérience sera disponible à partir du 14 février.

Une histoire d’amour historique

À la fin du 19e siècle, deux jeunes entrepreneurs, Henry J. Heinz et Auguste Fauchon, ont poursuivi leurs passions respectives pour produire les aliments les plus raffinés sur la base du principe de la qualité. Depuis plus de 150 ans, des générations ont développé ce qu’il convient d’appeler un amour irrationnel pour ces deux marques – et pour de nombreuses personnes dans le monde, c’est une histoire d’amour qui se poursuit.

« Le tomato ketchup et les macarons sont deux des produits culinaires les plus appréciés en France, nous avons donc pensé que le timing était parfait, à l’occasion de la journée internationale de l’amour – ou comme nous aimons l’appeler, la ValenHeinz Day – d’annoncer une collaboration unique pour ravir tous les amateurs de Heinz et de FAUCHON. » Déclare Julie Peysson, Chef de Marque Heinz en France.

Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

2 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

2 mois ago

Saint-Valentin : l’offre gourmande de Deliveroo et Passage du Désir

Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…

3 mois ago

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

7 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

7 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

9 mois ago