Categories: Food'ComOpération

HEINZ & FAUCHON dévoilent une création exclusive pour la Saint-Valentin

Heinz, et les maîtres du macaron, FAUCHON, prouvent que les unions les plus inattendues peuvent se révéler être une délicieuse surprise.

À l’occasion de la Saint-Valentin, la marque américaine annonce une collaboration unique en son genre avec la célèbre maison parisienne, pour témoigner de leur amour aux français. Fort de leur histoire Heinz et FAUCHON dévoilent le tout premier macaron au Tomato Ketchup le “Tomacaron”.

Avec cette recette inédite les amateurs de mets raffinés peuvent s’attendre à tomber sous le charme dès la première bouchée. Ce macaron offre des notes vives et gourmandes de fruits rouges, de rhubarbe acidulée et florale ainsi qu’une touche de gingembre, accompagnée d’un coeur de Tomato Ketchup Heinz au goût authentique.

Cette création est le fruit d’un mariage de saveurs, d’une démarche rigoureuse de R&D et de dégustations entre les équipes FAUCHON et Heinz pour trouver le parfait équilibre.

Un coffret original pour la Saint-Valentin

Présenté dans un coffret de huit macarons chaque macaron a été fabriqué, assemblé et décoré à la main, par l’équipe d’experts en pâtisserie FAUCHON guidée par le Chef Exécutif Sébastien Monceaux.

Avec des coffrets en édition ultra limitées, ceux qui souhaitent déguster le “Tomacaron” peuvent le faire en réservant à partir du 5 février une expérience de dégustation « Accord Tomacaron et cocktail l’Inattendu » au Grand Café Fauchon, restaurant du prestigieux Fauchon L’Hôtel Paris. L’expérience sera disponible à partir du 14 février.

Une histoire d’amour historique

À la fin du 19e siècle, deux jeunes entrepreneurs, Henry J. Heinz et Auguste Fauchon, ont poursuivi leurs passions respectives pour produire les aliments les plus raffinés sur la base du principe de la qualité. Depuis plus de 150 ans, des générations ont développé ce qu’il convient d’appeler un amour irrationnel pour ces deux marques – et pour de nombreuses personnes dans le monde, c’est une histoire d’amour qui se poursuit.

Le tomato ketchup et les macarons sont deux des produits culinaires les plus appréciés en France, nous avons donc pensé que le timing était parfait, à l’occasion de la journée internationale de l’amour – ou comme nous aimons l’appeler, la ValenHeinz Day – d’annoncer une collaboration unique pour ravir tous les amateurs de Heinz et de FAUCHON.” Déclare Julie Peysson, Chef de Marque Heinz en France.

Pauline

Créatrice de Food Geek & Love pour regrouper mes deux passions pour la Food et le Digital !

Recent Posts

Quick et Tony Parker lancent les French Burgers aux couleurs des supporters français

Avec les French Burgers, Quick et Tony Parker vont faire vibrer l’été au rythme des…

2 jours ago

Deliveroo rembourse ta commande si elle arrive pendant un but

Cet été, Deliveroo combine l'amour du sport et de la bonne nourriture avec une initiative…

6 jours ago

Peut-on consommer de l’avocat en étant vegan ?

Les avocats sont au cœur d'une controverse concernant leur compatibilité avec une alimentation vegan. En…

7 jours ago

House of the Dragon s’invite chez Starbucks en partenariat avec Max

À l'occasion de la sortie de la saison 2 de "House of the Dragon", Max…

1 semaine ago

Heinz invente une sauce universelle : la « Every Sauce »

Heinz frappe un grand coup avec sa dernière innovation : la « Every Sauce ».…

1 semaine ago

Lidlize : LIDL invite ses fans à créer le prochain produit star grâce à l’IA

Lidl lance Lidlize, un générateur IA qui permet d’imaginer le prochain produit star aux couleurs…

3 semaines ago