Heinz et ses hot dogs pour le Super Bowl
Share This Article
Ah, le Super Bowl ! On n’a pas fini d’en entendre parler. Entre vos potes fans de football américain et toutes les marques qui se lancent dans leur campagne média, on a le choix ! Cette fois-ci, c’est Heinz qui revient sur le devant de la scène avec un spot décalé.
Le Hot-Dog est dans le pré
Après Skittles et “Root for the Rainbow”, la célèbre marque de ketchup Heinz s’impose avec un spot publicitaire inédit, à l’occasion du Super Bowl. Un teckel, deux tranches de pain, une prairie, des sauces Heinz : il ne faut rien de plus à l’enseigne pour faire le buzz.
Pour sa campagne “Meet the Ketchups”, l’enseigne nous présente une famille complète de sauces Heinz. Dans un décor de prairie, on y voit courir des teckels, coincés entre deux tranches de pain. Littéralement des hot dogs (mais vous aviez déjà compris la subtilité). Le spot raconte ainsi ce qu’il se passe lorsqu’un “hot dog” rencontre une sauce Heinz. “Cette cavalcade est, pour nous, un moyen visuel de rappeler aux gens le goût inimitable de Heinz”, explique Michelle St. Jacques, la vice-présidente Marketing Sauces et Condiments de Kraft Heinz Company.
Le ketchup et la moutarde ne sont plus les seuls
Outre ses indémodables, Ketchup et moutarde, Heinz en profite pour mettre davantage en avant ses autres gammes de sauces Organic, Simply et aussi Sriracha.
Pour cela, la marque a fait appel à DAVID, une agence de communication basée à Miami. L’agence avait déjà travaillé avec Heinz sur sa campagne pour les moutardes.
On attend la suite de cette campagne décalée avec impatience ! ;)
https://www.youtube.com/watch?v=aNN9nL2vppM