Categories: Food'ComPublicité

Heinz et ses hot dogs pour le Super Bowl

Ah, le Super Bowl ! On n’a pas fini d’en entendre parler. Entre vos potes fans de football américain et toutes les marques qui se lancent dans leur campagne média, on a le choix ! Cette fois-ci, c’est Heinz qui revient sur le devant de la scène avec un spot décalé.

Le Hot-Dog est dans le pré

Après Skittles et “Root for the Rainbow”, la célèbre marque de ketchup Heinz s’impose avec un spot publicitaire inédit, à l’occasion du Super Bowl. Un teckel, deux tranches de pain, une prairie, des sauces Heinz : il ne faut rien de plus à l’enseigne pour faire le buzz.

Pour sa campagne “Meet the Ketchups”, l’enseigne nous présente une famille complète de sauces Heinz. Dans un décor de prairie, on y voit courir des teckels, coincés entre deux tranches de pain. Littéralement des hot dogs (mais vous aviez déjà compris la subtilité). Le spot raconte ainsi ce qu’il se passe lorsqu’un “hot dog” rencontre une sauce Heinz. “Cette cavalcade est, pour nous, un moyen visuel de rappeler aux gens le goût inimitable de Heinz”, explique Michelle St. Jacques, la vice-présidente Marketing Sauces et Condiments de Kraft Heinz Company.

Le ketchup et la moutarde ne sont plus les seuls

Outre ses indémodables, Ketchup et moutarde, Heinz en profite pour mettre davantage en avant ses autres gammes de sauces Organic, Simply et aussi Sriracha.

Pour cela, la marque a fait appel à DAVID, une agence de communication basée à Miami. L’agence avait déjà travaillé avec Heinz sur sa campagne pour les moutardes.

On attend la suite de cette campagne décalée avec impatience ! ;) 

Vous aussi vous allez manger des hot dog/ketchup pendant le Super Bowl ?

Source : Food & Beverage News
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

KoRo et Teddy Riner révèlent 2 nouvelles barres protéinées

L’épicerie innovante KoRo s’associe à Teddy Riner, multiple champion olympique pour lancer deux nouvelles barres…

23 heures ago

Intermarché réinvente le Drive dans une campagne rétro et décalée

Intermarché et l'agence Romance dévoilent une campagne publicitaire pleine de gouaille et de verbe haut…

1 jour ago

Quick et Tony Parker lancent les French Burgers aux couleurs des supporters français

Avec les French Burgers, Quick et Tony Parker vont faire vibrer l’été au rythme des…

5 jours ago

Deliveroo rembourse ta commande si elle arrive pendant un but

Cet été, Deliveroo combine l'amour du sport et de la bonne nourriture avec une initiative…

1 semaine ago

Peut-on consommer de l’avocat en étant vegan ?

Les avocats sont au cœur d'une controverse concernant leur compatibilité avec une alimentation vegan. En…

1 semaine ago

House of the Dragon s’invite chez Starbucks en partenariat avec Max

À l'occasion de la sortie de la saison 2 de "House of the Dragon", Max…

1 semaine ago