Categories: Food'ComPublicité

Heinz et ses hot dogs pour le Super Bowl

Ah, le Super Bowl ! On n’a pas fini d’en entendre parler. Entre vos potes fans de football américain et toutes les marques qui se lancent dans leur campagne média, on a le choix ! Cette fois-ci, c’est Heinz qui revient sur le devant de la scène avec un spot décalé.

Le Hot-Dog est dans le pré

Après Skittles et “Root for the Rainbow”, la célèbre marque de ketchup Heinz s’impose avec un spot publicitaire inédit, à l’occasion du Super Bowl. Un teckel, deux tranches de pain, une prairie, des sauces Heinz : il ne faut rien de plus à l’enseigne pour faire le buzz.

Pour sa campagne “Meet the Ketchups”, l’enseigne nous présente une famille complète de sauces Heinz. Dans un décor de prairie, on y voit courir des teckels, coincés entre deux tranches de pain. Littéralement des hot dogs (mais vous aviez déjà compris la subtilité). Le spot raconte ainsi ce qu’il se passe lorsqu’un “hot dog” rencontre une sauce Heinz. “Cette cavalcade est, pour nous, un moyen visuel de rappeler aux gens le goût inimitable de Heinz”, explique Michelle St. Jacques, la vice-présidente Marketing Sauces et Condiments de Kraft Heinz Company.

Le ketchup et la moutarde ne sont plus les seuls

Outre ses indémodables, Ketchup et moutarde, Heinz en profite pour mettre davantage en avant ses autres gammes de sauces Organic, Simply et aussi Sriracha.

Pour cela, la marque a fait appel à DAVID, une agence de communication basée à Miami. L’agence avait déjà travaillé avec Heinz sur sa campagne pour les moutardes.

On attend la suite de cette campagne décalée avec impatience ! ;) 

Vous aussi vous allez manger des hot dog/ketchup pendant le Super Bowl ?

Source : Food & Beverage News
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

2 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

2 mois ago

Saint-Valentin : l’offre gourmande de Deliveroo et Passage du Désir

Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…

3 mois ago

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

7 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

8 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

9 mois ago