La marque Heinz collabore avec la plateforme de revente de vêtements de seconde-main ThredUP, afin de lancer une collection brandée avec des taches de ketchup : Heinz Vintage Drip.
Connue pour sa bouteille en verre et son ketchup, la marque Heinz a décidé de se frotter au marché de la mode. En collaboration avec la plateforme ThredUP, elle lance sa collection « Heinz Vintage Drip ». Une collection composée de 157 articles de seconde-main, arborant volontairement des taches de Ketchup.
“Cette collection vise à célébrer de manière durable le caractère que les taches de ketchup Heinz ajoutent aux vêtements. Elle invite nos fans à adopter un nouveau symbole emblématique de la marque.”
Alyssa Cicero, Brand Manager chez Heinz.
En présentant des articles de seconde-main, Heinz s’inscrit dans une démarche respectueuse de l’environnement. Elle s’adresse ainsi tout particulièrement aux générations Y et Z, très sensibles à une consommation plus responsable, notamment via l’achat d’articles d’occasion.
Ce n’est pas tout, la collection Heinz Vintage Drip se veut 100% inclusive, avec des articles de toutes tailles et unisexe.
Par ailleurs, 100% des bénéfices des ventes iront à l’association Rise Against Hunger pour soutenir la lutte contre la faim dans le monde.
Heinz a annoncé un deuxième drop pour le 13 septembre 2022. Toutes les informations sont disponibles sur leur site officiel.
Un vent new-yorkais souffle sur le Marais. La Brooklyn Bodega ouvre aujourd'hui au 34 rue…
Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…
Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…