Categories: Food'ComOpération

Heinz tache volontairement des vêtements et les vend en ligne

La marque Heinz collabore avec la plateforme de revente de vêtements de seconde-main ThredUP, afin de lancer une collection brandée avec des taches de ketchup : Heinz Vintage Drip.

Connue pour sa bouteille en verre et son ketchup, la marque Heinz a décidé de se frotter au marché de la mode. En collaboration avec la plateforme ThredUP, elle lance sa collection « Heinz Vintage Drip ». Une collection composée de 157 articles de seconde-main, arborant volontairement des taches de Ketchup.

“Cette collection vise à célébrer de manière durable le caractère que les taches de ketchup Heinz ajoutent aux vêtements. Elle invite nos fans à adopter un nouveau symbole emblématique de la marque.”

Alyssa Cicero, Brand Manager chez Heinz.

Heinz Vintage Drip : un parti-pris écologique et inclusif

En présentant des articles de seconde-main, Heinz s’inscrit dans une démarche respectueuse de l’environnement. Elle s’adresse ainsi tout particulièrement aux générations Y et Z, très sensibles à une consommation plus responsable, notamment via l’achat d’articles d’occasion.

Ce n’est pas tout, la collection Heinz Vintage Drip se veut 100% inclusive, avec des articles de toutes tailles et unisexe.

Par ailleurs, 100% des bénéfices des ventes iront à l’association Rise Against Hunger pour soutenir la lutte contre la faim dans le monde.

Heinz a annoncé un deuxième drop pour le 13 septembre 2022. Toutes les informations sont disponibles sur leur site officiel.

Morgane Nurit

Recent Posts

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

2 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

2 mois ago

Saint-Valentin : l’offre gourmande de Deliveroo et Passage du Désir

Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…

3 mois ago

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

7 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

7 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

9 mois ago