Categories: Food'ComOpération

Heinz tache volontairement des vêtements et les vend en ligne

La marque Heinz collabore avec la plateforme de revente de vêtements de seconde-main ThredUP, afin de lancer une collection brandée avec des taches de ketchup : Heinz Vintage Drip.

Connue pour sa bouteille en verre et son ketchup, la marque Heinz a décidé de se frotter au marché de la mode. En collaboration avec la plateforme ThredUP, elle lance sa collection « Heinz Vintage Drip ». Une collection composée de 157 articles de seconde-main, arborant volontairement des taches de Ketchup.

“Cette collection vise à célébrer de manière durable le caractère que les taches de ketchup Heinz ajoutent aux vêtements. Elle invite nos fans à adopter un nouveau symbole emblématique de la marque.”

Alyssa Cicero, Brand Manager chez Heinz.

Heinz Vintage Drip : un parti-pris écologique et inclusif

En présentant des articles de seconde-main, Heinz s’inscrit dans une démarche respectueuse de l’environnement. Elle s’adresse ainsi tout particulièrement aux générations Y et Z, très sensibles à une consommation plus responsable, notamment via l’achat d’articles d’occasion.

Ce n’est pas tout, la collection Heinz Vintage Drip se veut 100% inclusive, avec des articles de toutes tailles et unisexe.

Par ailleurs, 100% des bénéfices des ventes iront à l’association Rise Against Hunger pour soutenir la lutte contre la faim dans le monde.

Heinz a annoncé un deuxième drop pour le 13 septembre 2022. Toutes les informations sont disponibles sur leur site officiel.

Morgane Nurit

Recent Posts

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

1 mois ago

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

3 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

4 mois ago

Saint-Valentin : l’offre gourmande de Deliveroo et Passage du Désir

Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…

4 mois ago

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

9 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

9 mois ago