Categories: Food'ComOpération

Heinz tache volontairement des vêtements et les vend en ligne

La marque Heinz collabore avec la plateforme de revente de vêtements de seconde-main ThredUP, afin de lancer une collection brandée avec des taches de ketchup : Heinz Vintage Drip.

Connue pour sa bouteille en verre et son ketchup, la marque Heinz a décidé de se frotter au marché de la mode. En collaboration avec la plateforme ThredUP, elle lance sa collection « Heinz Vintage Drip ». Une collection composée de 157 articles de seconde-main, arborant volontairement des taches de Ketchup.

“Cette collection vise à célébrer de manière durable le caractère que les taches de ketchup Heinz ajoutent aux vêtements. Elle invite nos fans à adopter un nouveau symbole emblématique de la marque.”

Alyssa Cicero, Brand Manager chez Heinz.

Heinz Vintage Drip : un parti-pris écologique et inclusif

En présentant des articles de seconde-main, Heinz s’inscrit dans une démarche respectueuse de l’environnement. Elle s’adresse ainsi tout particulièrement aux générations Y et Z, très sensibles à une consommation plus responsable, notamment via l’achat d’articles d’occasion.

Ce n’est pas tout, la collection Heinz Vintage Drip se veut 100% inclusive, avec des articles de toutes tailles et unisexe.

Par ailleurs, 100% des bénéfices des ventes iront à l’association Rise Against Hunger pour soutenir la lutte contre la faim dans le monde.

Heinz a annoncé un deuxième drop pour le 13 septembre 2022. Toutes les informations sont disponibles sur leur site officiel.

Morgane Nurit

Recent Posts

La Brooklyn Bodega s’installe à Paris : street food, hip-hop et vibes new-yorkaises

Un vent new-yorkais souffle sur le Marais. La Brooklyn Bodega ouvre aujourd'hui au 34 rue…

2 mois ago

Aliments fermentés : pourquoi cette tendance séduit en 2025

Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…

3 mois ago

Flash, saturation, kitsch : la photo food revient aux années 2000

Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…

3 mois ago

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

5 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

5 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

5 mois ago