La marque Heinz collabore avec la plateforme de revente de vêtements de seconde-main ThredUP, afin de lancer une collection brandée avec des taches de ketchup : Heinz Vintage Drip.
Connue pour sa bouteille en verre et son ketchup, la marque Heinz a décidé de se frotter au marché de la mode. En collaboration avec la plateforme ThredUP, elle lance sa collection « Heinz Vintage Drip ». Une collection composée de 157 articles de seconde-main, arborant volontairement des taches de Ketchup.
“Cette collection vise à célébrer de manière durable le caractère que les taches de ketchup Heinz ajoutent aux vêtements. Elle invite nos fans à adopter un nouveau symbole emblématique de la marque.”
Alyssa Cicero, Brand Manager chez Heinz.
En présentant des articles de seconde-main, Heinz s’inscrit dans une démarche respectueuse de l’environnement. Elle s’adresse ainsi tout particulièrement aux générations Y et Z, très sensibles à une consommation plus responsable, notamment via l’achat d’articles d’occasion.
Ce n’est pas tout, la collection Heinz Vintage Drip se veut 100% inclusive, avec des articles de toutes tailles et unisexe.
Par ailleurs, 100% des bénéfices des ventes iront à l’association Rise Against Hunger pour soutenir la lutte contre la faim dans le monde.
Heinz a annoncé un deuxième drop pour le 13 septembre 2022. Toutes les informations sont disponibles sur leur site officiel.
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…