Categories: Food'ComPackaging

Heisenberg Blue Ice, la vodka version Breaking Bad

Heisenberg Blue Ice est une bouteille de vodka en édition limitée, faisant référence au célèbre personnage de la série à succès Breaking Bad.

Basé à Los Angeles, en Californie, le producteur de spiritueux 21st Century Spirits s’est associé à l’entreprise Sony Pictures Television pour lancer une série de bouteilles en édition limitée sur le thème de la série Breaking Bad.

Appelées « Heisenberg », les bouteilles de vodka reflètent la silhouette du personnage mythique de la série, Walter White, avec trois de ses citations emblématiques. La bouteille est aux couleurs de la méthamphétamine bleu, drogue emblématique de Breaking Bad et fait bien référence à l’ambiance chimique de la série.

L’idée est excellente pour surfer sur la vague Breaking Bad, et sur un personnage qui a su séduire de nombreux amateurs de la série. Le résultat final de la bouteille est très réussi, offrant à la fois un rendu surprenant et de “haut niveau”.

La Blue Ice Vodka est la vodka n°1 des ventes artisanales américaines, cette vodka a été conçue pour les puristes de vodka ayant un palais raffiné, et fait partie des vodkas les plus pures du marché.

Si vous souhaitez vous procurer une de ces bouteilles de vodka collector, c’est par ici (livraison au USA) ou par ici (livraison en France). ;)

Que pensez-vous de cette bouteille de vodka ?

Pauline

Créatrice de Food Geek & Love pour regrouper mes deux passions pour la Food et le Digital !

Recent Posts

Quick et Tony Parker lancent les French Burgers aux couleurs des supporters français

Avec les French Burgers, Quick et Tony Parker vont faire vibrer l’été au rythme des…

40 minutes ago

Deliveroo rembourse ta commande si elle arrive pendant un but

Cet été, Deliveroo combine l'amour du sport et de la bonne nourriture avec une initiative…

3 jours ago

Peut-on consommer de l’avocat en étant vegan ?

Les avocats sont au cœur d'une controverse concernant leur compatibilité avec une alimentation vegan. En…

4 jours ago

House of the Dragon s’invite chez Starbucks en partenariat avec Max

À l'occasion de la sortie de la saison 2 de "House of the Dragon", Max…

6 jours ago

Heinz invente une sauce universelle : la « Every Sauce »

Heinz frappe un grand coup avec sa dernière innovation : la « Every Sauce ».…

6 jours ago

Lidlize : LIDL invite ses fans à créer le prochain produit star grâce à l’IA

Lidl lance Lidlize, un générateur IA qui permet d’imaginer le prochain produit star aux couleurs…

3 semaines ago