Categories: Food'ComPackaging

Heisenberg Blue Ice, la vodka version Breaking Bad

Heisenberg Blue Ice est une bouteille de vodka en édition limitée, faisant référence au célèbre personnage de la série à succès Breaking Bad.

Basé à Los Angeles, en Californie, le producteur de spiritueux 21st Century Spirits s’est associé à l’entreprise Sony Pictures Television pour lancer une série de bouteilles en édition limitée sur le thème de la série Breaking Bad.

Appelées « Heisenberg », les bouteilles de vodka reflètent la silhouette du personnage mythique de la série, Walter White, avec trois de ses citations emblématiques. La bouteille est aux couleurs de la méthamphétamine bleu, drogue emblématique de Breaking Bad et fait bien référence à l’ambiance chimique de la série.

L’idée est excellente pour surfer sur la vague Breaking Bad, et sur un personnage qui a su séduire de nombreux amateurs de la série. Le résultat final de la bouteille est très réussi, offrant à la fois un rendu surprenant et de « haut niveau ».

La Blue Ice Vodka est la vodka n°1 des ventes artisanales américaines, cette vodka a été conçue pour les puristes de vodka ayant un palais raffiné, et fait partie des vodkas les plus pures du marché.

Si vous souhaitez vous procurer une de ces bouteilles de vodka collector, c’est par ici (livraison au USA) ou par ici (livraison en France). ;)

Que pensez-vous de cette bouteille de vodka ?

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago