Categories: Food'NewsProduits

« Hello My Name Is », la nouvelle gamme de chocolat Lindt

Dans notre quête d’un petit plaisir sucré, quelle n’a pas été notre surprise de tomber sur de nouveaux packagings pour les tablettes de chocolat Lindt ! Découvrez “Hello My Name Is”, la nouvelle gamme Lindt.

À la rencontre de votre tablette de chocolat

Déjà disponible en Allemagne depuis un moment, Lindt lance enfin en France ses chocolats Hello My Name Is. Cette nouvelle gamme se compose de quatre nouvelles saveurs, plutôt originales : Strawberry Cheesecake, Cookies & Cream, Caramel Brownie et Nougat Crunch.

Mais la nouveauté n’est pas seulement dans ces saveurs inédites ! En effet, la marque, célèbre pour ses petits lapins, en profite pour faire évoluer sa communication avec un packaging qui laisse le chocolat s’exprimer. Sur tous les emballages, on retrouve ainsi Hello My Name Is, suivi du nom du produit puis d’un joli Nice to sweet you.

Chaque saveur s’adresse ensuite à vous avec une phrase particulière. Pour le Strawberry Cheesecake, vous pouvez ainsi lire Is it me you’re looking for ? (“C’est moi que vous cherchez ?”), I’ll make your tummy yummy (“Je vais vous régaler”) pour le Cookie & Cream. Pour le Caramel Brownie, ça sera Pleased to meet you (“Ravi de vous rencontrer”) et enfin Every bit makes crum crum crum… (“Chaque bouchée fait crum crum cum…”) pour le Nougat Crunch.

La marque se rapproche un peu plus de son consommateur, en misant sur la relation entre le mangeur et la tablette. La gamme se décline aussi en barres et en différents autres formats.

On a goûté le Caramel Brownie : un régal pour les yeux et pour les papilles ! Un bon point quand on sait que le chocolat est le secret de la longévité ;)

Et vous, à quelle saveur allez-vous dire “Hello” ?

L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Aliments fermentés : pourquoi cette tendance séduit en 2025

Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…

3 semaines ago

Flash, saturation, kitsch : la photo food revient aux années 2000

Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…

3 semaines ago

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

2 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

2 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

2 mois ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

4 mois ago