Dans notre quête d’un petit plaisir sucré, quelle n’a pas été notre surprise de tomber sur de nouveaux packagings pour les tablettes de chocolat Lindt ! Découvrez “Hello My Name Is”, la nouvelle gamme Lindt.
Déjà disponible en Allemagne depuis un moment, Lindt lance enfin en France ses chocolats “Hello My Name Is”. Cette nouvelle gamme se compose de quatre nouvelles saveurs, plutôt originales : Strawberry Cheesecake, Cookies & Cream, Caramel Brownie et Nougat Crunch.
Mais la nouveauté n’est pas seulement dans ces saveurs inédites ! En effet, la marque, célèbre pour ses petits lapins, en profite pour faire évoluer sa communication avec un packaging qui laisse le chocolat s’exprimer. Sur tous les emballages, on retrouve ainsi “Hello My Name Is”, suivi du nom du produit puis d’un joli “Nice to sweet you”.
Chaque saveur s’adresse ensuite à vous avec une phrase particulière. Pour le Strawberry Cheesecake, vous pouvez ainsi lire “Is it me you’re looking for ?” (“C’est moi que vous cherchez ?”), “I’ll make your tummy yummy” (“Je vais vous régaler”) pour le Cookie & Cream. Pour le Caramel Brownie, ça sera “Pleased to meet you” (“Ravi de vous rencontrer”) et enfin “Every bit makes crum crum crum…” (“Chaque bouchée fait crum crum cum…”) pour le Nougat Crunch.
La marque se rapproche un peu plus de son consommateur, en misant sur la relation entre le mangeur et la tablette. La gamme se décline aussi en barres et en différents autres formats.
On a goûté le Caramel Brownie : un régal pour les yeux et pour les papilles ! Un bon point quand on sait que le chocolat est le secret de la longévité ;)
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…