Categories: Food'ComOpération

HOLLYWOOD installe son bar à gum en plein Paris

Hollywood chewing gum ouvrira les 27 et 28 janvier un bar à gum éphémère dans une laverie en plein Paris ! 

Un bar à gum éphémère

Fin janvier 2017, HOLLYWOOD ouvrira son bar à gum éphémère situé dans le quartier animé du Canal Saint Martin. Il permettra aux parisiens de redécouvrir une marque mythique, et de déguster les produits HOLLYWOOD ainsi que les dernières nouveautés 2017.

Dans une laverie revisitée (clin d’œil aux influences américaines de la marque) le public est invité à venir en famille ou entre amis faire le plein de sensations fraîches ! Parmi les activités proposées : Vous pourrez donner des couleurs pop à votre vieux T-shirt grâce au Tie & Dye, animer votre propre météo comme à la télé, déguster les produits de la marque dans le bar à gum ou découvrir le cocktail signature HOLLYWOOD !

De quoi nous offrir une tornade de fraîcheur et d’énergie positive en plein milieu de l’hiver ! :) 

Infos pratiques :

ESPACE BEAUREPAIRE, 28 rue Beaurepaire 75010 Paris
Ouvert les 27 et 28 janvier 2016, de 11h à 21h
Gratuit pour tous 

Irez-vous visiter ce store éphémère ? 

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago