Dans son nouveau spot publicitaire, la marque d’eau minérale gazeuse Perrier nous invite à entrer dans son univers, en nous plongeant au plus profond de sa bouteille.
C’est accompagnée par son agence Ogilvy Paris que Perrier a décidé de nous proposer une nouvelle publicité aux allures d’invitation à entrer dans sa bouteille. Celle-ci est assez simple et cherche à imager l’ensemble du produit.
Diverses montgolfières quittent le sol pour s’envoler progressivement vers le ciel. Ces montgolfières sont toutes aussi colorées les unes que les autres, et accueillent des membres bien différents à leurs bords : des serveurs, des fêtards, des musiciens, et même un arbitre de tennis, certainement un clin d’œil de la marque à son partenaire Rolland Garros.
Sur un grand classique de la pièce Peer Gynt, le rythme s’accélère progressivement laissant place à un ensemble de ballons qui, traversant les nuages, se métamorphosent en bulles dans la bouteille Perrier. Une magnifique métaphore, où les bulles de l’eau minérale gazeuse sont incarnées, voire personnifiées par ces protagonistes bien différents.
Perrier : chaque bulle est unique, colorée et destinée à tous
Nous retrouvons là toute l’impertinence de la marque, qui mêle dans un même spot musique classique, couleurs explosives, personnages farfelus et comparaisons métaphoriques ; le tout construit tel un entonnoir nous ramenant finalement vers la bouteille et le produit final.
On adore cette publicité et le travail réalisé par l’agence et la marque pour obtenir un résultat incarnant véritablement la marque. On retrouve bien toute l’identité de Perrier, où chaque bulle est unique, colorée et destinée à tous.
Un vent new-yorkais souffle sur le Marais. La Brooklyn Bodega ouvre aujourd'hui au 34 rue…
Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…
Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…