À l’occasion de la sortie de la saison 2 de « House of the Dragon », la plateforme de streaming nouvellement disponible en France « Max » et Starbucks unissent leurs forces pour une expérience immersive en Europe.
Warner Bros. Discovery et Starbucks s’associent pour une collaboration inédite qui ravira les fans de la série HBO « House of the Dragon ». Sous le slogan « Max Nights, Starbucks Mornings« , les deux géants lancent un partenariat à l’échelle européenne, offrant aux consommateurs une occasion unique de vivre leur passion pour la série à travers des boissons exclusives disponibles en France, en Espagne et au Portugal.
Du 27 juin au 26 juillet en France, et du 24 juin au 31 juillet en Espagne et au Portugal, Starbucks propose une carte de boissons inspirées de la querelle épique entre la #TeamBlack et la #TeamGreen de « House of the Dragon ».
En France, les amateurs de café pourront choisir entre le Targaryen Americano, un Iced Americano avec une mousse à la crème froide pour la #TeamBlack, ou le Dracarys Matcha, un Iced White Mocha Matcha Tea Latte pour la #TeamGreen.
Les principaux salons Starbucks de Paris (Opéra) et de Lyon (République) accueilleront les fans dans une ambiance immersive inspirée par la Maison Targaryen. À Madrid et Barcelone, les clients trouveront également des décors spéciaux dans les salons Alcalá et Pelai. Ces lieux seront transformés pour refléter la rivalité intense entre les factions noire et verte, plongeant les visiteurs dans le cœur de l’intrigue de la série.
Ce partenariat sera soutenu par une vaste campagne publicitaire extérieure co-brandée en France, en Espagne et au Portugal. Avec une portée combinée de plus de 100 millions de contacts, dont 53 millions en France, cette initiative vise à mobiliser les fans de « House of the Dragon » et les amateurs de café autour de cette collaboration unique.
Rebecca Rormark, Senior Vice President, Streaming Marketing, EMEA, chez Warner Bros. Discovery, exprime son enthousiasme pour cette campagne :
Alors que la tension entre l’équipe verte et l’équipe noire monte, nous sommes ravis de nous associer à Starbucks pour inviter les fans à choisir leur camp. Ce menu spécial disponible pour les quatre prochaines semaines offrira aux fans une opportunité unique de montrer leur allégeance ou de la changer au fil de l’évolution de l’intrigue.
Le concept « Max Nights, Starbucks Mornings » combine parfaitement les soirées passées à suivre les intrigues de « House of the Dragon » sur Max avec le plaisir d’un café ou d’un matcha Starbucks le matin. La deuxième saison de la série, disponible sur Max depuis le 17 juin, a déjà battu des records de lancement pour le service de streaming dans la région.
Les fans peuvent découvrir ces boissons spéciales dans les salons Starbucks suivants :
France
Espagne
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