Ikea ouvre son “Dining Club”
Share This Article
Avis aux fans du géant suédois : Ikea ouvre un restaurant pop-up, vous permettant de préparer un repas pour vos amis, avec l’aide d’un chef !
Promouvoir son produit en temps réel
Quel meilleur moyen de promouvoir une cuisine que de vous permettre d’y préparer un repas pour vos amis ? C’est le pari que tente Ikea, le géant de l’ameublement suédois, en lançant un restaurant pop-up, à Shoreditch, dans la banlieue Est de Londres. Ce “Dining Club” éphémère ouvrira ses portes le 10 septembre, pour une durée de deux semaines.
Grâce à un système de réservation, les heureux élus pourront ainsi y préparer un brunch, un déjeuner ou un dîner pour 20 de leurs amis, avec l’aide d’une chef, dans une cuisine et un espace pour manger, aménagés spécialement par Ikea. Bien évidemment, l’enseigne s’occupe de vous fournir tous les ingrédients et les équipements nécessaires dans la réalisation de ce repas.
Pour ceux qui n’auront pas la chance de participer à ces ateliers cuisine, Ikea propose également des workshops autour des tendances culinaires, avec notamment l’intervention de Edd Kimber, un célèbre auteur et blogger food, et Pixie Turner, une influenceuse food reconnue sur Instagram.
Enfin, vous pourrez avoir accès à un coin épicerie, revendant des produits Ikea, ou encore des showrooms, vous présentant des cuisines de différentes tailles et différents styles.
Cette expérience permet ainsi aux utilisateurs de découvrir les cuisines Ikea en testant directement leurs fonctionnalités et en découvrant également les valeurs de l’enseigne autour du “cuisiner ensemble”, déjà présentées lors de son opération en Russie.
Une bonne raison d’aller faire un tour à Londres pour tester cela !