Categories: DigitalFood'News

Ikea lance l’appli qui met tout le monde à table !

Ensemble à Table, voici le nom de la toute nouvelle application mobile lancée par IKEA !

Du 19/10 au 08/11, IKEA vous propose de télécharger sa nouvelle application mobile Ensemble à Table. Cette appli est en réalité un jeu concours mobile où le principe est de ne pas toucher votre mobile le temps d’un repas.. Mais quelle drôle d’idée !!

Le jeu mobile où il ne faut pas toucher au mobile !

Pour jouer, rien de plus simple :

  • Téléchargez  l’appli Ensemble à Table sur votre mobile.
  • Lancez l’application, réunissez vos mobiles et n’y touchez plus le temps du repas.
  • Plus vous passez du temps ensemble, plus vous avez de chances de gagner des cadeaux IKEA lors du tirage au sort chaque semaine.

A travers ce concept plutôt original, IKEA cherche à vous déconnecter de vos smartphones, pour tout simplement vous faire passer un moment convivial autour d’un repas.

Pour jouer il ne vous reste plus qu’à télécharger l’appli disponible sur IOS et Android ;) Arriverez-vous à ne pas toucher à votre smartphone le temps d’un repas ?!

Cette application vient compléter la campagne lancée il y a quelques mois par IKEA ,« Reprenez place à table » composée de 3 spots publicitaires pleins d’humour.

Que pensez-vous de cette appli jeu concours ?

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago