Categories: Food'Art

Il dessine des célébrités sur ses cups Starbucks !

Un artiste a décidé que ses cups Starbucks ne devaient pas uniquement servir à boire du café. Il a donc choisi de prendre son crayon et… Découverte !

Dessinons avec Starbucks !

Il a 19 ans et il est l’un de ceux que le talent a touché quand il était petit ! L’histoire ne dit pas s’il est tombé dans la marmite, mais ce qui est sûr, c’est qu’il est très fort.

Lyubomir Dochev est un artiste de 19 ans passionné par l’art et le sport. Ce qui a retenu notre attention chez lui, ce sont ses dessins sur des cups de Starbucks. De Kim Kardashian, Rihanna ou encore Gigi Hadid, il cherche à sortir le meilleur dessin sur un support pas nécessaire adapté au dessin.

Au final, il en sort un superbe travail, que nous souhaitions mettre en valeur ici. On vous laisse découvrir quelques photos, ainsi que son compte Instagram et sa page Facebook !

Et vous, que pensez-vous de cet artiste ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Share
Published by
L'équipe Food Geek & Love

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago