Il devient célèbre sur Instagram grâce à des bonnets tricotés food !

Un jeune Australien devient célèbre sur le réseau social Instagram en tricotant des bonnets pour le moins originaux, puisqu’ils représentent des denrées alimentaires ! 

Phil Ferguson est un artiste originaire de Melbourne, il a eu l’idée originale de se mettre au tricot. Cependant ce ne sont pas des pulls ou des écharpes qu’il tricote.. Ce sont des bonnets en forme d’aliments qu’il décide de se mettre sur la tête !

Eh oui, vous ne rêvez pas : il tricote des bonnets sur le thème de la nourriture : hot dog, hamburger, sushi, pizza, spaghetti ou encore banane, Phil redouble d’inspiration pour trouver le prochain aliment qu’il décidera de tricoter pour ensuite le partager avec sa communauté.

C’est sur Instagram que Phil Ferguson s’est fait connaître grâce à ses bonnets. Pour chaque nouveau bonnet réalisé, il se prend en photo, pose devant l’objectif et dévoile à ses fans sa création du jour. Aujourd’hui ce sont plus de 66.000 abonnés qui suivent les aventures tricoteuses de l’artiste ! Un très beau succès qui on l’espère durera pour lui ;) Si vous voulez voir la collection complète des bonnets c’est par ici 

On trouve l’idée très amusante, mais plus sérieusement, oseriez-vous sortir avec ça sur la tête ?!

Comment trouvez-vous ces bonnets fooding ?

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago