Un jeune Australien devient célèbre sur le réseau social Instagram en tricotant des bonnets pour le moins originaux, puisqu’ils représentent des denrées alimentaires !
Phil Ferguson est un artiste originaire de Melbourne, il a eu l’idée originale de se mettre au tricot. Cependant ce ne sont pas des pulls ou des écharpes qu’il tricote.. Ce sont des bonnets en forme d’aliments qu’il décide de se mettre sur la tête !
Eh oui, vous ne rêvez pas : il tricote des bonnets sur le thème de la nourriture : hot dog, hamburger, sushi, pizza, spaghetti ou encore banane, Phil redouble d’inspiration pour trouver le prochain aliment qu’il décidera de tricoter pour ensuite le partager avec sa communauté.
C’est sur Instagram que Phil Ferguson s’est fait connaître grâce à ses bonnets. Pour chaque nouveau bonnet réalisé, il se prend en photo, pose devant l’objectif et dévoile à ses fans sa création du jour. Aujourd’hui ce sont plus de 66.000 abonnés qui suivent les aventures tricoteuses de l’artiste ! Un très beau succès qui on l’espère durera pour lui ;) Si vous voulez voir la collection complète des bonnets c’est par ici !
On trouve l’idée très amusante, mais plus sérieusement, oseriez-vous sortir avec ça sur la tête ?!
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…