Categories: Food'NewsInsolite

Il réalise son CV sur une boîte à burger pour postuler chez Big Fernand !

Pour postuler chez Big Fernand, un jeune diplômé décide d’envoyer son CV sur une boîte à burger !

Benjamin Martin est un jeune diplômé d’école de commerce, pour postuler chez Big Fernand (la chaîne de « fast-food » bien connue des amateurs de burgers  » made in france « ) il décide d’envoyer un CV plutôt original.

Pour se démarquer, Benjamin a créé un CV à l’image de la marque, puisqu’il l’a réalisé sur une boîte à burger. On retrouve alors ses compétences sur l’extérieur de la boîte, ses expériences à l’intérieur et pour aller encore plus loin, sa lettre de motivation se trouve autour du gobelet.

Avec cette idée décalée, on espère que Benjamin aura réussi à attirer l’attention des recruteurs !

Son CV original n’est pas sans nous rappeler le CV en tablette de chocolat que nous vous avions déjà présenté :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Source : Nos amis Creapills

Que pensez-vous de ce CV burger ?

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago