Pour lutter contre le gaspillage, Intermarché a décidé de lancer Les Biscuits Moches !
Vous avez sans doute déjà entendu parler de l’opération « Les Fruits et Légumes Moches » lancée en printemps dernier par Intermarché. Une campagne réalisée par l’agence de publicité Marcel, qui a fait énormément parler d’elle. Spots TV, affiches.. Les fruits et légumes moches avaient la cote ! Aujourd’hui Intermarché revient pour continuer à combattre le gaspillage en proposant à ses clients « Les Biscuits Moches ».
Du 3 au 8 novembre, la marque de distribution mettra en vente dans 146 magasins de la région parisienne, ses nouveaux paquets de biscuits moches.
Leurs particularités ? Ils sont déformés, cassés, abîmés mais avec les même qualités nutritionnelles et gustatives ;) Niveaux prix, ils seront vendus 30% moins chers. Alors foncez !!! :D
Encore une belle opération pour réduire le gaspillage ! On adhère, et rendez-vous en novembre prochain pour les goûter ! ;)
Un vent new-yorkais souffle sur le Marais. La Brooklyn Bodega ouvre aujourd'hui au 34 rue…
Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…
Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…