Categories: Food'ComOpération

Intermarché lance  » Les Biscuits Moches  » pour lutter contre le gaspillage !

Pour lutter contre le gaspillage, Intermarché a décidé de lancer Les Biscuits Moches !

Après les Fruits et Légumes Moches, Les Biscuits Moches débarquent !

Vous avez sans doute déjà entendu parler de l’opération « Les Fruits et Légumes Moches » lancée en printemps dernier par Intermarché. Une campagne réalisée par l’agence de publicité Marcel, qui a fait énormément parler d’elle. Spots TV, affiches.. Les fruits et légumes moches avaient la cote ! Aujourd’hui Intermarché revient pour continuer à combattre le gaspillage en proposant à ses clients « Les Biscuits Moches ».

Du 3 au 8 novembre, la marque de distribution mettra en vente dans 146 magasins de la région parisienne, ses nouveaux paquets de biscuits moches.

Leurs particularités ? Ils sont déformés, cassés, abîmés mais avec les même qualités nutritionnelles et gustatives ;) Niveaux prix, ils seront vendus 30% moins chers. Alors foncez !!! :D

Encore une belle opération pour réduire le gaspillage ! On adhère, et rendez-vous en novembre prochain pour les goûter ! ;)

 

Que pensez-vous de cette opération anti-gaspillage ?

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago