Pour lutter contre le gaspillage, Intermarché a décidé de lancer Les Biscuits Moches !
Vous avez sans doute déjà entendu parler de l’opération « Les Fruits et Légumes Moches » lancée en printemps dernier par Intermarché. Une campagne réalisée par l’agence de publicité Marcel, qui a fait énormément parler d’elle. Spots TV, affiches.. Les fruits et légumes moches avaient la cote ! Aujourd’hui Intermarché revient pour continuer à combattre le gaspillage en proposant à ses clients « Les Biscuits Moches ».
Du 3 au 8 novembre, la marque de distribution mettra en vente dans 146 magasins de la région parisienne, ses nouveaux paquets de biscuits moches.
Leurs particularités ? Ils sont déformés, cassés, abîmés mais avec les même qualités nutritionnelles et gustatives ;) Niveaux prix, ils seront vendus 30% moins chers. Alors foncez !!! :D
Encore une belle opération pour réduire le gaspillage ! On adhère, et rendez-vous en novembre prochain pour les goûter ! ;)
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…