Pour lutter contre le gaspillage, Intermarché a décidé de lancer Les Biscuits Moches !
Vous avez sans doute déjà entendu parler de l’opération « Les Fruits et Légumes Moches » lancée en printemps dernier par Intermarché. Une campagne réalisée par l’agence de publicité Marcel, qui a fait énormément parler d’elle. Spots TV, affiches.. Les fruits et légumes moches avaient la cote ! Aujourd’hui Intermarché revient pour continuer à combattre le gaspillage en proposant à ses clients « Les Biscuits Moches ».
Du 3 au 8 novembre, la marque de distribution mettra en vente dans 146 magasins de la région parisienne, ses nouveaux paquets de biscuits moches.
Leurs particularités ? Ils sont déformés, cassés, abîmés mais avec les même qualités nutritionnelles et gustatives ;) Niveaux prix, ils seront vendus 30% moins chers. Alors foncez !!! :D
Encore une belle opération pour réduire le gaspillage ! On adhère, et rendez-vous en novembre prochain pour les goûter ! ;)
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…