Pour sensibiliser ses clients au gaspillage alimentaire, la chaîne de supermarchés Intermarché introduit dans ses rayons des “légumes moches” en conserve.
Après le succès de l’opération autour des “biscuits moches”, Intermarché remet le couvert et vous propose désormais des “légumes moches”, en conserve. Dans une démarche de lutte contre le gaspillage alimentaire, la chaîne de supermarchés lance dans plus de 1 800 magasins ces conserves de légumes, dits “moches”, en les vendant 30% moins cher.
Dans un emballage intact mais au style très épuré, Intermarché propose des légumes légèrement abîmés mais au goût complètement intact. Haricots verts, macédoine, petits pois carottes, épinards : vous aurez le choix parmi tous ces légumes ayant un petit défaut.
C’est grâce à son statut de producteur-commerçant mais également grâce à sa conserverie, dans le Morbihan, qu’Intermarché peut vous proposer une telle opération, permettant d’éviter le gaspillage de plus de 100 tonnes d’aliments. Espérons que cette nouvelle opération sera également un succès !
Dépêchez-vous, l’opération ne dure que jusqu’au 6 novembre !
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…