Categories: Food'ComOpération

Intermarché met ses “légumes moches” en conserve

Pour sensibiliser ses clients au gaspillage alimentaire, la chaîne de supermarchés Intermarché introduit dans ses rayons des “légumes moches” en conserve.

Des légumes moins standards mais tout aussi bons

Après le succès de l’opération autour des “biscuits moches”, Intermarché remet le couvert et vous propose désormais des “légumes moches”, en conserve. Dans une démarche de lutte contre le gaspillage alimentaire, la chaîne de supermarchés lance dans plus de 1 800 magasins ces conserves de légumes, dits “moches”, en les vendant 30% moins cher.

Dans un emballage intact mais au style très épuré, Intermarché propose des légumes légèrement abîmés mais au goût complètement intact. Haricots verts, macédoine, petits pois carottes, épinards : vous aurez le choix parmi tous ces légumes ayant un petit défaut.

C’est grâce à son statut de producteur-commerçant mais également grâce à sa conserverie, dans le Morbihan, qu’Intermarché peut vous proposer une telle opération, permettant d’éviter le gaspillage de plus de 100 tonnes d’aliments. Espérons que cette nouvelle opération sera également un succès !

Dépêchez-vous, l’opération ne dure que jusqu’au 6 novembre !

 

Que pensez-vous d’une telle opération ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

1 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

2 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

3 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

3 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

3 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne “venue d’ailleurs”

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

3 mois ago