Categories: Food'ComOpération

Intermarché met ses « légumes moches » en conserve

Pour sensibiliser ses clients au gaspillage alimentaire, la chaîne de supermarchés Intermarché introduit dans ses rayons des “légumes moches” en conserve.

Des légumes moins standards mais tout aussi bons

Après le succès de l’opération autour des “biscuits moches”, Intermarché remet le couvert et vous propose désormais des “légumes moches”, en conserve. Dans une démarche de lutte contre le gaspillage alimentaire, la chaîne de supermarchés lance dans plus de 1 800 magasins ces conserves de légumes, dits “moches”, en les vendant 30% moins cher.

Dans un emballage intact mais au style très épuré, Intermarché propose des légumes légèrement abîmés mais au goût complètement intact. Haricots verts, macédoine, petits pois carottes, épinards : vous aurez le choix parmi tous ces légumes ayant un petit défaut.

C’est grâce à son statut de producteur-commerçant mais également grâce à sa conserverie, dans le Morbihan, qu’Intermarché peut vous proposer une telle opération, permettant d’éviter le gaspillage de plus de 100 tonnes d’aliments. Espérons que cette nouvelle opération sera également un succès !

Dépêchez-vous, l’opération ne dure que jusqu’au 6 novembre !

 

Que pensez-vous d’une telle opération ?

L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

2 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

2 mois ago

Saint-Valentin : l’offre gourmande de Deliveroo et Passage du Désir

Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…

3 mois ago

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

7 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

7 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

9 mois ago