Categories: Food'ComPublicité

Intermarché réinvente le Drive dans une campagne rétro et décalée

Intermarché et l’agence Romance dévoilent une campagne publicitaire pleine de gouaille et de truculence afin de promouvoir leur service Drive. Avec une touche de nostalgie cinématographique, cette nouvelle série de films met en lumière la personnalisation et la qualité des courses effectuées par les « Drivers » dans les magasins Intermarché.

Un Drive comme si vous faisiez vos courses vous-même

Intermarché se distingue des autres services Drive en offrant une expérience de courses qui reflète précisément les préférences des clients. Contrairement à l’idée reçue que le Drive limite le choix et la qualité, les commandes Intermarché sont préparées par des « Drivers » dans votre magasin habituel, garantissant ainsi le même choix que si vous faisiez vos courses en personne. Les clients peuvent même donner des instructions spécifiques à leurs bouchers, poissonniers, fromagers et primeurs, assurant une satisfaction optimale.

Un film publicitaire inspiré du cinéma des années 60

La campagne publicitaire, réalisée par Katia Lewkowicz et conçue par l’agence Romance, plonge les spectateurs dans une atmosphère rappelant le cinéma des années 60. Le film principal, en noir et blanc avec une touche finale en Technicolor, suit un jeune homme utilisant un langage fleuri et rétro pour faire les courses de manière décalée. Sa verve étonnante prend tout son sens lorsqu’on découvre que c’est André, un septuagénaire, qui récupère ses courses, préparées avec soin par le jeune « Driver ».

Des courses pour l’équipe de France de football

Dans un deuxième film de la série, Intermarché joue sur son partenariat avec l’Équipe de France de football. Cette fois, le jeune « Driver » remplit son chariot de pâtes et dribble avec des sauces tomates, préparant les courses pour l’équipe nationale. Ce clin d’œil sportif est un rappel opportun du soutien d’Intermarché pendant le Championnat d’Europe de Football.

Une diffusion événementielle et nationale

Les deux films seront lancés en grande pompe le 5 juillet, pendant la mi-temps du match France-Portugal sur M6. Le premier film de 45 secondes, mettant en scène André et son Driver, sera suivi du second, de 20 secondes, axé sur l’Équipe de France. Cette diffusion initiale marquera le début d’une campagne nationale sur les écrans de télévision à travers le pays.

Avec cette campagne inspirée, Intermarché met en avant l’authenticité et la personnalisation de son service Drive, tout en offrant une expérience cinématographique nostalgique et ludique. Que ce soit pour les seniors comme André ou pour les amateurs de football, Intermarché réinvente le Drive avec style et créativité.

Florent
J'aime les pizzas, le digital et tout ce qui les réunit.
Florent

J'aime les pizzas, le digital et tout ce qui les réunit.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

4 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago